Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Laisse tomber André ...cette apparition récente "sans profil" ! et?... attention la vengeance est un vilain défaut ...ne t’abaisse...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reprise du montage vidéo.
Processeur indigent : 4500 passmark il faut au moins 12 000 passmark Donc raisonnable avec un Intel Core i7-9700K @ 3.60GHz 14 000...
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Internet et vie privée.
Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?
24 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.
Un grand créatif connu du cinéma utilise cette technique merci au passage à homero de nous l'avoir fait connaitre ici ...non non ce...
23 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Même avis qu'André... comprend pas cette obsession du 50p puisqu'il existe déjà.. pas vu de zoom optique non plus..!? :unsure:...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
:non: Totalement déséquilibrée cette configuration :sad: OK pour le processeur c'est excellent Acceptable la mémoire de 16 Go mais...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.
Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
bonne démo , Zoom 2X optique , donne envie , reste à connaitre le prix de vente Pour répondre à Caraible, j'ai une AX 700 , qui n'a...
20 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
le mavic 2 zoom a un zoom optique , mais filme en 1080p je suis content de la pocket actuelle, il faut filmer près du premier plan ,...
20 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
La discussion devrait se nommer : comment stocker vos rushes ? Et les sauvegarder !
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Merci, là j'ai bien compris. L'informatique étant pour moi un mal nécessaire, il faut bien m'expliquer et... assez longtemps ! :mdr:...
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Pour le boîtier on en est au 1.10.
17 Octobre 2020