module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Laisse tomber André ...cette apparition récente "sans profil" ! et?... attention la vengeance est un vilain défaut ...ne t’abaisse...

24 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reprise du montage vidéo.

Processeur indigent : 4500 passmark il faut au moins 12 000 passmark Donc raisonnable avec un Intel Core i7-9700K @ 3.60GHz 14 000...

24 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Au revoir.

Idem :good::sad:

24 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Internet et vie privée.

Tu as désactivé ta Localisation (Personne >> Localisation) , dans les paramètres ?

24 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.

Un grand créatif connu du cinéma utilise cette technique merci au passage à homero de nous l'avoir fait connaitre ici ...non non ce...

23 Octobre 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Au revoir.

1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti...

21 Octobre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Au revoir.

Le type demande quoi améliorer sur son appareil je lui conseille "objectif?" vu qu'il a un Sigma 30mm f1,4. Alors comme il a posté dans...

21 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Au revoir.

On voit saint kro que tu ne connais rien à Facebook, car tu saurais que la modération apparait que dans les cas vraiment extrêmes, sinon...

21 Octobre 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Au revoir.

Bon chacun à son raz le bol Reboot bien fondé ou pas...et il n'est pas nécessaire de fermer un compte quand on ne va plus sur un...

21 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Même avis qu'André... comprend pas cette obsession du 50p puisqu'il existe déjà.. pas vu de zoom optique non plus..!? :unsure:...

21 Octobre 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

:non: Totalement déséquilibrée cette configuration :sad: OK pour le processeur c'est excellent Acceptable la mémoire de 16 Go mais...

21 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...

21 Octobre 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

bonne démo , Zoom 2X optique , donne envie , reste à connaitre le prix de vente Pour répondre à Caraible, j'ai une AX 700 , qui n'a...

20 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

le mavic 2 zoom a un zoom optique , mais filme en 1080p je suis content de la pocket actuelle, il faut filmer près du premier plan ,...

20 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...

18 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

La discussion devrait se nommer : comment stocker vos rushes ? Et les sauvegarder !

18 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Merci, là j'ai bien compris. L'informatique étant pour moi un mal nécessaire, il faut bien m'expliquer et... assez longtemps ! :mdr:...

18 Octobre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Pour le boîtier on en est au 1.10.

17 Octobre 2020