Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si...
2 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Internet et vie privée.
Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel
26 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Internet et vie privée.
:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un...
26 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Bon la ça va devenir compliqué c'est limite de la provocation :rolleyes: ... Moi non plus André...et merci de ton soutient donc j'ai...
25 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Bonjour, un petit retour sur l'utilisation du trépied. Cinq heures de prises de vue avec la caméra sur le trépied, un peu de travail...
25 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes...
24 Octobre 2020