Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LITHANARE dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
Oui, c'est pour ça que partager les expériences à ce sujet, c'est bien ! En tous cas pour l'instant, ça gaze, je travaille bien avec cet...
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
Les propos émis par caraibe ;-) sont tout à fait plausibles. Malgré l'interface Rosetta 2. En effet, si tu jettes un œil à cet info de...
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
le codec n'a rien a voir avec ca, on peut obtenir une image satisfaisante avec tous les codecs. Le seul probleme c'est la taille finale...
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.
Il n'y a pas qu'un dossier où trouver les polices installées sur Mac car certaines polices peuvent être liées au système ou à une...
8 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.
Beh je ne suis pas sur Mac mais évidement c'est possible... Installation et suppression de polices sur votre Mac - Assistance Apple A+
8 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.
toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...
6 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.
salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne...
6 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...
6 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
C'est simple, on se place dans les conditions de prise de vues plein soleil, puisque le diaph recherché est f 2.8, on l'affiche et monte...
6 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien. OGT par son dévouement,son engagement et ses...
3 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Raison de plus de ne pas trop se fouler ni investir si comme moi, on n'a rien à raconter pour passer à la postérité ! :mdr:
2 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
:hello:...Il y a tellement de facteurs ..dans le penchant vers une machine "préférée de son cœur " Forcément des gouts et des...
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.
Rushes DJI HEVC 10 bits 4:2:0 3840x2160 En lecture : [IMG] En mode "scrub" [IMG]
1 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
Le numérique ne change rien au niveau du temps de tournage ou de la façon de faire. Certains cinéastes font beaucoup de prises et...
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.
:love: :o :cry2: :good:
30 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'ai fait la même chose quand ma mère est décedée et comme tu dis, on ne sait jamais qu'ils décrochent...:sad:
30 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025