module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.

éffectivement il est en réparation chez LDLC Paris c'est la raison pour laquelle j'utilise l'ancien pc w7 et Premiere Pro cc 2018...

7 Août 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Montage Vegas de super8 transféré sur DVD....

[ATTACH] Cette image provient d'un film double 8 tournée en 1954 !!! Numérisé en UHD (pour bien retrouver la structure argentique du...

2 Août 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Jakovideo.

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une capture écran des messages que Jacques a laissé quand Olivier nous a quitté ! Qui aurait pensé...

1 Août 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...

30 Juillet 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...

30 Juillet 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.

clairement ton image est trop bleue et tes parties ombrees trop noires la deuxieme, tu remonte le niveau, mais ca crame un peu les...

29 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Retraité et salarié :non: ? En tant que salarié, il est soumis à la politique commerciale de l'enseigne....:hum:

28 Juillet 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

:laugh::laugh: Je passe et je repasse ! Bon tout d'abord, vous pouvez relire intégralement mon message que Lucien a eu la gentillesse...

27 Juillet 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Sa marge plus grande :D:mdr:

27 Juillet 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

venir sur un forum dire ca , ca risque de froisser certains...:mdr:

27 Juillet 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...

24 Juillet 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.

Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air"....

21 Juillet 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...

21 Juillet 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mighty Bob dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.

Oui, je l'ai résolu en "bidouillant" : j'ai converti le chapitre "défaillant" en h264 Blu-ray puis je l'ai réimporté dans mon projet...

21 Juillet 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

J'en ai eu un en test. il était neuf. Il a cassé au niveau de l'entrainement du film au bout de quelques heures. Pour faire court, c'est...

19 Juillet 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: transition entre deux photos... je suis perdu.

alors ca c'est facile, tu filmes l'objet sur un fond de couleur (qui ne soit pas dans l'objet) et tu fais une incrustation sur la...

18 Juillet 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Jakovideo.

Bel hommage de tous .à un bonhomme qui était au service des autres sur ce forum...bravo :jap:

18 Juillet 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

;) Jakin ...On retrouve bien la colorimétrie spécifique de la Pocket un peu (trop) flashy et saturée belles images au demeurant :good:...

17 Juillet 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Jakovideo.

Je le sentais que ça n'allait pas avec Jacques...Quand Olivier était parti, il avait même dit que pour lui c'était moins grave car il...

14 Juillet 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jakovideo.

(8) " We Will Meet Again" chanté par Vera Lynn séquence finale de Dr Folamour de Stanley Kubrick - YouTube We'll meet again On se...

13 Juillet 2021