Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
:!!!:Le son arrivé toujours après ;)
16 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Vous ne le saviez pas ? .....mais qu'est ce que l'on peut être archi nul nous les N'amateurs... Faut il sauver le soldat "Jakin" ?...
14 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
ça va , n'insistez pas , j'ai compris !
13 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.
2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...
9 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Coquille ... " Le GH6 sera livrable dès Juillet 2024 pour ..."
7 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.
Bienvenue, arthurknows ! Sur ce forum, depuis un certain temps, on s'intéresse aussi pas mal à l’Intelligence Artificielle. Tu l'as...
5 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.
Moi, j'ai mis 10 ans avant de commencer à poster. C'est la timidité... :-)
5 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.
:o je vais changer mes lunettes :o
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.
Professeur caraibe [ATTACH]
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.
24 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Tu y vois toujours un problème d'argent ! On s'en fiche un peu, non ? Comme à l'époque de la photo argentique on demandait un DS...
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Ben comme on le faisait et on le fait toujours avant un tournage en film ! Ben non, pourquoi numériser le film test puisque c'est pour...
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
Prochaine étape dans la marginalité technologique ; une Lomokino avec de la pellicule Dubblefilm, Revolog ou de chez Marinette ?
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
la beulieue c'est la classe. de toute facon la, ca va etre galere de trouver les films et de les faires developper. vaudrait peut-etre...
20 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
Dans ce cas, on demande à l'auteur d'e préciser sa demande avant de répondre ;)
18 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Ce sont de faux druides ! Aucun n'a une serpe et Il n'y a pas Panoramix!
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
9 déciBel, pas 9 DécaBel
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
Attention, si les bancs viennent d'être repeints, le nouveau couple devra changer de costume :D et selon la couleur, le VHS risque...
12 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
@Tarkovski75006 Merci de ne pas citer des posts entiers juste pour dire oui ou non ! J'ai effacé tes coordonnées personnelles, pas une...
11 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
J' ai abrégé....
11 Mai 2024