module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Type de capteur : 1/2,5" MOS Équivalent 35 mm : 25 – 600 mm Système de fréquence : 59.94 Hz / 50 Hz [UHD] 3840x2160 59.94p/50.00p HEVC...

11 Janvier 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...

10 Janvier 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.

10 Janvier 2026
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah oui totalement ! Pour moi le support de mémoire c'est la photo. en revanche la vidéo c'est: pour pouvoir partager avec la familles...

10 Janvier 2026
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de poploque dans la discussion: Moniteur vidéo vertical.

Ça fonctionne avec le boitier acheté, un tout grand merci pour vos conseils !

9 Janvier 2026
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...

7 Janvier 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....

7 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.

5 Janvier 2026
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

et pour le montage : [ATTACH] pour les ssd M2 1 de 500 go pour windows et les programmes 1 de 4 to pour tes projets DVR n'importe...

5 Janvier 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'est super vraiment ,merci pour ces vidéos ,je vais vous répondre je dois partir A+ Blondinus (Francis)

4 Janvier 2026
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Vous êtes des jeunots. J'ai, moi aussi, fait mes débuts avec un Commodore 64 que je n'ai pas tardé à revendre en disant, toute honte...

3 Janvier 2026
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

je suis aussi de août 43 et je suis né sous les bombardement ,les américains bombarder la raffinerie de Pauillac pensant qu'il y avais...

2 Janvier 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

[ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire

2 Janvier 2026
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

pour se faire du mal y'a un peu plus d'un an 1/2, j'ai upgrader plein de pc dans ma boite avec ce kit crucial pro 2 x32gb ddr4 3200mhz...

1 Janvier 2026
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...

1 Janvier 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]

31 Décembre 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...

31 Décembre 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

vu ton budget, même en payant la ram ddr5 au prix fort si tu montes toi même le pc et que tu n'es pas trop pressé en surveillant pendant...

31 Décembre 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

ce que tu trouves c'est des chips ultra legers (commencent avec un N pour faire des portables ultralegers. En gros un smartphone avec un...

31 Décembre 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

je suppose que vu le prix de la ram en ce moment, le choix d'une config b760 ddr4, c'est pour pouvoir réutiliser la ram du pc actuel...

30 Décembre 2025