Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
et bien zou en 48 h voilà la discussion qui file dès que l'on a le dos tourné! Bon donc je rejoins caraibe pour l'usage. Je précise que...
11 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
c'est sure qu'on peut assurer une qualite "technique" (ou c'est selon, une non-qualite, puisque le bruit est souvent cite comme un...
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
C'est toujours etrange ces gens qui veulent faire des images avec le "look cinema" , qui ont des images qui ne font pas "cinema" et qui...
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
:good:A l'époque du trop d'images "que c'est pas la peine", faut pas rater celles qui mériteraient d'appuyer sur le bouton.
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Le marché des camescopes "amateur" à été bouffé par les smartphones et c'est pas fini quand on regarde les pubs d'apple et samsung qui...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Bonjour J'enfonce sans doute une porte ouverte mais j'aurais pu reprendre aussi un post précédent." l'AX 700 et après?". Moi j'en suis...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
bonsoir je ne suis qu'un amateur et ai une AX700 C'est une bonne machine qui permet de filmer en 2160p 25 im/s . Avec les réglages de...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.
Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
tout à ait intéressant, je croyais le refroidissement liquide très difficile En plus , ne pas oublier de dépoussiérer son PC Je le...
3 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: diapositives sur première pro 2020.
Bonsoir, Tu as déjà créé ton diaporama comme j'ai compris alors, il faut le convertir dans un format que Première accèpte ou importer...
2 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Beh comme André, je touche le bois mais je n'ai jamais été infecté. Je l'utilise depuis Windows 7. Avant j'avais Avast qui était tout...
1 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je souhaite mettre à jour ma config.
Ta config semble pas mal. AE c'est particulier, ça dépend vraiment de ce que tu vas faire avec. Du motion design, du compositing, de...
26 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
tu attends quel genre de reponse ?
25 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...
24 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Pas de soucis, je voulais juste comprendre…:laugh:
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
:hello: C'est amusant tout cela ..cela me donne l’impression de retomber en jeunesse ! Toutes ces facettes m'ont passionné quand...
18 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
En attendant..... et nous ? et nous ? et nous ? ......On ferme :perplexe:
15 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
c'est pas vraiment les trous noirs qui sont mysterieux (on sait ce que c'est et comment ils se forment). Ce qui est mysterieux c'est...
14 Janvier 2021