Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Un bloc note, un crayon à papier ET de la créativité !
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Même pas, pour raconter une histoire en une seule image, une boîte de peinture et un talent de peintre naïf : Ex voto populaires du...
27 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
... et plus on est loin du sujet plus l'effet est sensible ! Plus l''épaisseur d'air entre l'objectif et le sujet est...
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Si, le bridge Panasonic FZ2000 [IMG]
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Absence de ND rhédibitoire !! Ergonomie idem! ....pas un plan correct à main levée avec ce type de boitier donc je me fais greffer un...
26 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai encore frappé.
Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D
25 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: J'ai encore frappé.
Ca aurait pu s'appeler aussi "les beaufs" :mdr:
25 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
La X70 et la Z150 sont de la même générations, elles ont les mêmes caractéristiques de base.. tu ne fais pas dans la nuance quand même...
23 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Oui, j ai mal compris la demande
21 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
en plus si ca viwent de smartphones, avec des framerate variable, sans conversion ca risque d'etre delicat.
21 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
La méthode "semi-automatique" serait : créer la séquence avec "nouvelle séquence à partir de l'élément" comme dit par caraibe et à...
20 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de yim dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C'est avec tristesse que j'apprends seulement maintenant le départ d'Olivier. Je n'étais pas venu dans le forum depuis plusieurs mois....
18 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magie et mathématiques.
Mais parfois sans parler de you tube on a bien connu une idée farfelu comme quoi le nouveau siècle devait se fêter en janvier 2001...
18 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
qualité d'images supérieure visiblement : [MEDIA] mais attention il faudra que l'ordi suive ( ou passer par des proxies ? )
17 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
Bonjour à tous Cette vidéo a été tournée avec une Samsung GEAR360 (2017) [MEDIA] le montage a été fait sur Magix Video deluxe Premium...
17 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
avec la xiaomi mijia 3,5 K (3456 x 1728 px). export à 20Mb/s et 30p [MEDIA]
17 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.
Je pense que les Maths spectacle à la mode "Utube" pour "épater" le Gogo... grâce à de petits effets dignes de bateleurs de cirque .....
17 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
pour la bruit sur l'image, l'ax33 n'est pas une bete de sensibilite, mais c'est vraiment une camera qui est dans la moyenne, donc tu...
15 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche mon nouveau caméscope avec des critères bien particuliers. Saurez-vous m’aider ?.
je vois pas la raison de changer les cameras qui offrent la fonction voulue. Ce qu'il faut changer c'est le telephone iphone 5. Parce...
15 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).
Cela a effectivement l'air OK après le montage Photoshop J'ai du me planter dans les multiples essais que j'ai effectués. Mea Culpa;...
14 Mars 2021