Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: effet peinture, aquarelle.
Il y a beaucoup de vidéos avec Photoshop tu as peut être déjà trouvé ? En voilà une... [MEDIA] Aussi.. [MEDIA] Etant dans la...
6 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...
5 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Hello Caraibe, J'ai un peu complété le profil info équipement.;)
5 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de concerto dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.
Bonjour Caraibe, jlh37, Saint Kro, Nicolas Poisson, kersalg , vidéo 92 J'ai suivi tous vos conseils et pour finir les meilleurs résultat...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Et attention, le label 80+ juge le rendement, c'est une initiative éco-responsable, pas un critère de qualité. En d'autres termes, un...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
C'est le taïwanais FSP GROUP qui fabrique ces alimentations. La plupart des "marques" ne conçoivent pas ni ne fabriquent leur...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel caméscope avec fonction Nightshot ?.
Merci de bien vouloir rester dans la demande initiale. @bcauchy et @caraibe pour régler vos différents rendez-vous sur le pré à l'aube :D
3 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
Salut André(e), :mdr::bravo::good:Ben, comme tout est autorisé maintenant sauf aller au resto et cinéma si on n'est pas vac..... Sacré...
31 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
Non mais on cherche. André et comme j'ai un petite vidéo à rendre j 'ai donc continué avec Dossier temporaire.. Mais j'ai la...
30 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser...
29 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bavure en plateau.
Visiblement il y a eu du laisser-aller, c'est le moins qu'on puisse dire... "Un premier incident mettant en cause une arme à feu est...
23 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.
Bonsoir, Vu l'image, tu as remplacé le noir...mais il faut quand un peu plus dire ce que tu voulais remplacé !!! A+
22 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF.
Le rolling shutter est également bien trop présent. Très visibles en 4K, ces déformations lors de mouvements horizontaux abîment...
22 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
16 octobre [MEDIA] Bonjour Mon but était de comparer l’usage d’un camescope léger et d’une Pocket ou action cam sur un site souvent...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis et comparatif entre le GH5S et la Blackmagic pocket 4K..
Bien vu nestpahe c'est ces points que je remarquerais également - Un système donc polyvalence des GH...+++ - côté cinéma, ergo...
12 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025