Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
J'ai une Go Pro Hero 5 et je ne m'en sers plus depuis que j'ai acheté l'Osmo Pocket. Sauf dans deux cas: prises de vue sous marines ou...
23 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: Problème projecteur EUMIG MARK S 710.
Ce projecteur étant sonore une fois le capot arrière enlevé l'ampli se trouve sans le Haut Parleur branché je ne me souvient pas si le...
22 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
je dirais qu'un objectif photo de-clicke, on devrait pourtant dire qu'il a ete de-concu pour de la video. A part ca, ca reste le meme...
21 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer un écran TV.
En fait c était surtout pour faire remarquer que ce qui était possible avec le GH4 ne l était pas forcément avec le 5D, avec pourtant...
20 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.
;) Merci :hello: Tu n'as pas tort ..ce serait une solution raisonnable...mais là c'est se battre contre des moulins à vents.. Vous...
18 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Problème] Projecteur Elmo st 600 D.
Bonjour, Vrai que chez Antanbazar on trouve toutes pieces pour les anciens projecteurs et en plus ils ne sont pas avares de bons conseils.
17 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...
11 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
Tous les lasers, même de (très) faible puissance, sont dangereux pour les yeux (et les camescopes...). Ca dépend du temps d'exposition....
8 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
+1 :good: Absolument ..André sans oublier que le capteur n’apprécie pas non plus les coups de soleil, comme le viseur par ailleurs !...
7 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.
L'Osmo pocket DJI est tout a fait adapté pour ton besoin. . J'en ai un et je suis très satisfait des résultats. L'Osmo Pocket a deux...
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Oui, je te tiens au courant, j'ai d'ailleurs un autre capta bientôt :-)
5 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Je pense que je vais surtout expliquer l'utilité et le sujet de cet article. Sauf erreur de ma part il est consacré à un test...
3 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les...
3 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Si je peux vous rassurer, mes 20 ans sont très loin aussi ... ;) Dans un mariage, c'est vraiment la cérémonie religieuse qui me demande...
2 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème performances After sur PC.
Oui si rien d'autre qu'AE n'utilise ce disque lorsqu'il est lancé. Mais quel intérêt ? C'est plus efficace de dédier un disque à un...
1 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je ne sais pas si je vais être le seul dans ce cas, mais... je préfère de beaucoup l'image sans aucune correction que cette...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.
Bonjour à tous Petit précision sur l'intervention de caraibe le montage est fait oui sur Magix (version premium 2021) je vous...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Dès que j'aurai un peu de temps et une météo un peu meilleure, j'irai faire une petite vidéo pour vous montrer tout ça. Pour le poids,...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...
29 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoldo dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Manuelle. J'étais plutôt confiant sur la mise au point pourtant mais bon, pas impossible que j'ai déconné (le petit écran aide pas...
28 Avril 2021