Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.
Il faut une caméra capable de faire des prises de vue de 1 image à la fois. Parmi les caméra super 8 "amateur" des années 70 ...80 je...
17 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
"c'est laid ces trucs tout noir !" mais tu le laisses allume avec une chromecast qui diffuse des ecrans (tes photos de familles si tu es...
16 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.
Non, aucun problème. Et je suis souvent dans le risque en interviewant porteur de costumes et de cravates. J'ai doublé une fois avec le...
16 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.
Bonjour, Ce tournage a été réalisé avec quelle caméra en en quel mode ? N'oubliez pas de remplir votre profil pour que l'on puisse mieux...
15 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..
Désolé, je ne me considère pas comme un lobotomisé, mais ce passe droit, comme celui quelques jours plus tôt pour des footeux est...
12 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
oui c'est hallucinant ces prix. Cet aprem j'ai achete un moniteur samsung 27 pouces UHD pour 250 euros, et c'est pas cher. (en moyenne...
12 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
10 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.
:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...
9 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....
Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...
7 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: on est au café, mais....
:jap: Alors là, si c'est pas le moment idéal pour aller mettre une pièce dans le jukebox... Alors alors... voyons voir ce qu'ils ont...
7 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....
bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...
7 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: on est au café, mais....
Déjà moi, je ne fais qu'approcher tout doucement la cinquantaine :-), et détrompe toi Caraibe, Kraftwerk est assez connu des jeunes et...
7 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
[MEDIA] CAMERATA ALMA VIVA (puskasinternational.com) installation ultra simple, 2x ax100 et une ax53 sur trois trepied, micros et zoom...
5 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Je t'en remercie mais il ne m'a pas vexé (il n'y a pas mort d'homme quand même) d'autant que notre ami André a finalement bien compris...
4 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....
Là tu prends de gros risques André .:laugh: c'est un engagement d'ivrogne ? Ca tombe bien t'es au bon endroit ...:bravo:
4 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.
Tu ne peux pas le relier provisoirement au projo pour faire la manip. Ou alors tu trouves un petit écran à relier à la sortie HDI....
3 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: dupliquer grave de videos.
c est vrai que moi je n avais même pas compris la questiono_O
2 Juin 2021