Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
venir sur un forum dire ca , ca risque de froisser certains...:mdr:
27 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...
24 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air"....
21 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..
Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...
21 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mighty Bob dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.
Oui, je l'ai résolu en "bidouillant" : j'ai converti le chapitre "défaillant" en h264 Blu-ray puis je l'ai réimporté dans mon projet...
21 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.
J'en ai eu un en test. il était neuf. Il a cassé au niveau de l'entrainement du film au bout de quelques heures. Pour faire court, c'est...
19 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: transition entre deux photos... je suis perdu.
alors ca c'est facile, tu filmes l'objet sur un fond de couleur (qui ne soit pas dans l'objet) et tu fais une incrustation sur la...
18 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.
;) Jakin ...On retrouve bien la colorimétrie spécifique de la Pocket un peu (trop) flashy et saturée belles images au demeurant :good:...
17 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
oui , sans aller au 80D ou 800D, tu trouves des petits appareils compacts avec gros capteur (sony Rx100, canon M6) qui font...
13 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configurations Mac.
j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant...
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
C'est exactement ça ..c'est pour cela que débutant + Forum = Tonneau des Danaïdes Les débutants d'aujourd'hui vivent avec leur temps...
28 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts...
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: L'après DVD.
Voici comment je fonctionnais. J'avais créé un site web avec Wordpress et une extension de webcommerce. Dans le menu de mon site, il y...
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
je dirais même plus ! l'AX 700 est très bien avec les réglages de Bertrand Cauchy à trouver sur ce forum L'AX700 fait 25 et 30...
26 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.
Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...
19 Juin 2021