Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Il y a un mode vertical dans ShotCut en 30 et 60 i/s
29 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Ceux qui n’avançaient plus étaient froidement abattus.. [SPOILER]
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
L'évacuation du camp c'était par les allemands... La longue marche que beaucoup ne finirent pas, épuisés
24 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oh ! que si ! :laugh: Adèle, un destin confisqué | Festival permanent du Repaire Premier message, une (gentille) volée de bois vert de...
23 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.
Salut André, On le trouve avec le fichier d'install : [ATTACH] Et je confirme, la version 20 du 'Resolve Manuel, édition gratuite,...
19 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
André ce qui est plaisant c'est qu' avec, "enfin", un appareil moderne dans les mains,... tu découvres beaucoup ;) Depuis 7 ans une...
18 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
16 août 25 Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST Même endroit , lumière douce ciel plombé 30 ° PP3 8 bits ,...
17 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
CCleaner 7 [IMG]
14 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Tu as parcouru ce tuto...? Windows 10 : supprimer les fichiers temporaires – Le Crabe Info
14 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain
14 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Carte formatée dans le boitier , fichiers .Dat créés dans le boiter puis partages entre les cartes un nombre maximum de fichiers est...
10 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Mon réglage du Slog sur l’a6700 ne comporte pas de mode PP, Profil d’image : Iso flexible , Valeur basse de l’ ISO : 800 ,...
9 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Yes, c'est ce que j'ai écrit, tout en log.
9 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
[I]
8 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Une nouvelle 360°, La DJi Osmo 360.
j'ai que des vieilles cameras (ca evolue tres rapidement dans ce domaine) donc ca sera pas de bonne qualité. en principe tu as...
3 Août 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI - Baptisée "Xtreme" en...
31 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Une petite mise à jour. Je me suis attaqué à plus récent que le Super 8, l'horrible VHS-C, les résultats sont époustouflants, une...
21 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.
Origine du 16-235 la télé analogique et le DVD. Origine du 0-255 photo et imprimerie. En analogique le noir était décollé de la ligne de...
20 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
Oui bien sûr, comme je le disais plus haut. J'ai bien vu le bruit (chromatique et assez prononcé dans les feuilles droite cadre) ET la...
17 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cptbartok dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
@caraibe et voilà la lut en question : grosfi.ch/ijJ5ydw3yen Je commence mieux à comprendre pourquoi tout le monde abandonne Canon arf...
16 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025