module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Je regrette que tu prennes cette décision car tu es un des repairenautes les plus compétents de ce site, et même carrément unique sur...

7 Octobre 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

A ta place, je ferais quand même un essai, et tu verrais que ça change beaucoup de chose…;) Surtout que tu as le loisir de l'utiliser...

4 Octobre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

La vérité n'est qu'un concept. Si on regarde tous les films qui se font dans le monde, il y a de tout, en terme de matériel,...

2 Octobre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de rak500 dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

L'UMP12K n'est pas vraiment faite pour filmer en 12K, quel qu'en soient les avantages et les inconvénients de cette résolutions......

1 Octobre 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

RED propose la 8K depuis 2017, Arri qui domine très largement le marché est en 6.5K maxi et est passé à la 4K tardivement. Le marché ne...

30 Septembre 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

et ca reste une camera sur laquelle tu vas mettres des objectifs qui depassent allegrement le prix de la camera, sans compter le reste...

30 Septembre 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

La version Studio améliore les performances sur certaines opérations et soulage le CPU. Mais l'optimisation du décodage h264 n'est pas...

26 Septembre 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.

L'UHD n'est pas si exigeante en ressources avec une machine moderne (la bande passante pour les transferts étant très élevée), ce sont...

26 Septembre 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

Notre mémoire a des limites . L’utilisation correcte d’un appareil ou d’un programme demande une pratique régulière pour mémoriser...

24 Septembre 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.

Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...

20 Septembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Bertrand, la définition, colorimétrie et dynamique de l'image du bas de ton post #77 sont exceptionnelles, celle du haut est moins...

20 Septembre 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comptabilité carte graphique/carte mère.

Tu crois pas qu'il aurait été utile de nous dire quel logiciel de montage tu utilises sur cet ordinateur dédié uniquement au montage...

17 Septembre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Un test à faire, prendre une photo couleur, la sauvegarder en noir et blanc, la passer par le soft et comparer le résultat avec l'original.

17 Septembre 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

bonjour 2 problèmes : 1/ la carte Nvidia n'est pas reconnue . Quel modèle ? 2/ 2400 DPI , c'est bien trop 300 est suffisant J'ai eu...

15 Septembre 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de thomskywalker dans la discussion: export : utiliser les prévisualisations.

Caraibe, ça me fait un petit quelque chose que tu t'adresses a moi : tu n'imagines pas le nombre de message que j'ai lu et que tu as...

13 Septembre 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Bonjour caraibe, La nuit, c'est bien, mais la canon HF-G50 a des filtres ND ou un seul mais variable (?), si je comprends bien. Il n'y...

11 Septembre 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Le rêve du photographe amateur est de pouvoir faire de la vidéo aussi avec le même matériel L'hybride est une avancée importante , qui...

11 Septembre 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Tu as la dent dure avec le "petit personnel" :rolleyes:, certains ont bien tenté, "quand même" ;)

9 Septembre 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

https://letmegooglethat.com/?q=transition+for+premiere+pro

7 Septembre 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:

7 Septembre 2021