module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Synchroniser audio et video avec Adobe Premiere Pro 2019.

Il me semble que tu as raison André pas claire cette histoire .. !?

25 Janvier 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le...

18 Janvier 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

bonjour j'ai un mavic 2 avec une console DJI et un élément Lipthor (norvégien ) une partie contient une pince pour un ipad ,...

18 Janvier 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Choix nouveau PC.

Pour moi la Carte Graphique est fondamentale, la compatibilité CUDA largement recommandée, tous les nouveaux programmes y font largement...

4 Janvier 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

Idem à tous ce qui a été dit plus haut ... et en espérant que certains qui ont quitté ou se sont mis en sommeil sur le Repaire...

1 Janvier 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Avec DJI, il ne faut pas se précipiter à faire les Mises à Jour. Ma petite expérience depuis le mois de mai a montré souvent des...

27 Décembre 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bonjour à tous, Voici un retour d'expérience sur le drone DJI Air 2S plutôt intéressant. :jap: JC [MEDIA]

20 Décembre 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Salut André, :hello: Oui, j'ai utilisé le mode suivi, enfin testé avec prudence, en milieu dégagé, le drone placé à distance...

20 Décembre 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Pour info si vous etes intéressés par la précision d'un point GPS : Avec des données RTCM RTK la précision peut etre centimetrique. La...

19 Décembre 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Super ! :good: Je suis en Ile de France, certes avec beaucoup de zones rouges mais j'ai la chance d'être aussi à la campagne et d'y...

15 Décembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.

D'accord je vais chercher où on doit remplir le profil.

9 Décembre 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience double écran.

@caraibe : je ne dis pas que cela n'existe pas mais le prix d'un moniteur 4k 40" n'a rien a voir avec celui d'une television. C'est à...

4 Décembre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Images par seconde.

Je crois que ce mot il se cuisine à toutes les sauces... L'obsession de "faire ciné".... La question s'est posée souvent dans de...

2 Décembre 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

En clair, tu persistes à penser (et dire) que c'est la faute de Premiere, qui fonctionne bien chez tout le monde, mais pas de ton Mac......

30 Novembre 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...

29 Novembre 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

les paramètres changent j’enregistre à 92 Mbits en HEVC 2160p 25 im/s réglage "plat " pour la couleur , c'est plus proche de la...

29 Novembre 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

;)Rmanf30 ... 1) c'est plutôt un appareil photo conçu pour photographier et?.... qui sait... filmer 2) Normal, c'est le même type de...

29 Novembre 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

C'est inquiétant à .52 " avec la pocket pas d'artefact ****..sur tous les plans (4 ou 5 K) Gopro artefacts :perplexe:

28 Novembre 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: GoPro 10.

Un grand bravo André !!! Là je suis jaloux !!! :jap::jap::jap::good::good::good:

28 Novembre 2021