module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Pourquoi devrai-t-il payer 5 300 € pour remplacer du matériel neuf dans l'enseigne qui n'aurait peut être pas bien fait le boulot !?!?...

15 Août 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:

15 Août 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LeMin dans la discussion: Nouveau camescope et première.

Ok, Merci @caraibe . Je vais essayer de m'organiser comme ça. Je fais un test et je te fais un retour. Bon week end :cool:

13 Août 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.

Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...

11 Août 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que...

10 Août 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Bon après il faut pas poussé mémé dans les orties, le jeune il veut faire une vidéo pour Instagram, pas pondre un DCP. :rolleyes:

10 Août 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

mais non, on est dans Derives... pas de probleme.

6 Août 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Le service demandé à Kubrick par la NASA a été documenté par sa femme sur un doc télé. Le but du service : tourner le premier pas sur la...

6 Août 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alexezekiel dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour à tous, oui j'ai décidé de le rendre, je termine l'étalonnage d'un 52 minutes dessus (l'ordi est tout de même plus performant...

5 Août 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Musique en boucle sur menu + enchainement 2 menus.

c'est prevu dans le format DVD , mais il faut encore que le programme d'authoring le permette. les programmes tres simplifiés n'offrent...

5 Août 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Comme déjà demandé et conseillé, est-ce que tu as essayé de le convertir avec Shutter Encoder ?????????????????

5 Août 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Je réitère mes questions du post #57. André, si on utilise pas les connecteurs d'alimentation PCI-E, le GPU ne fonctionne pas. Le bus...

1 Août 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Que vaut ma config ? Et mon workflow ? 4K DCI.

Bonjour et bienvenue au Repaire, A essayer dans un premier temps pour voir s'il y a une amélioration : - faire les rendus AE - mettre...

1 Août 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus...

29 Juillet 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

En fait, en relisant les 5 pages, c'est tout et son contraire... Pas évident d'avoir ensuite un avis tranché, mais c'est le lot de tous...

29 Juillet 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...

29 Juillet 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je change ma Carte Graphique !.

Ce n'est pas une bonne idée, gros bottleneck en perspective. L'i7-6700K est beaucoup trop faible pour alimenter une 3060 (alors Ti n'en...

25 Juillet 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

:hello: +1 ..va pour l'énergie :good: ...(faudra aussi encore avoir les moyens de les construire !) Par contre pour nourrir la planète...

22 Juillet 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...

21 Juillet 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...

21 Juillet 2022