module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D

25 Mars 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Je vous trouve quand même très très durs avec cet accessoire, qui est certes cher mais qui répond à un besoin réel. Sûrement pas le...

24 Mars 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)

11 Mars 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:

10 Mars 2025
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...

7 Février 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:

31 Janvier 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

Pas normal ou il constate mal :D Si on regarde ses précédents messages, c'est toujours un post isolé donnant son avis. Donc prochain...

30 Janvier 2025
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:

29 Janvier 2025
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

@giroudf tu dis qu'un télé c'est pas fait pour ça... oui, mais pourquoi, en fait.. il y a une entrée hdmi et à Emmaüs j'en trouve à 55e...

28 Janvier 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:

28 Janvier 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D

28 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

ooo Je craque :help:

28 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Bon alors André ..tu vas "enfin" te faire plaisir ...ta 100 va pouvoir se reposer un peu ;) 11 ans ...c'est l’age de la retraite.... :jap:

26 Janvier 2025
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil pour premier achat.

Bertrand ne brasserait il pas un peu du vent ... à imposer son avis bout au vent ou contre vents et marées :-) Alors qu'une...

23 Janvier 2025
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

t'es pas joueur Caraibe....

16 Janvier 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis pour choix config..

"Je" n'utilise plus de diskette :rolleyes: ..mais chacun ses choix .. de plus l'accessibilité est devenue de plus en plus vertigineuse...

10 Janvier 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premier- Objet graphique essentiel.

Plus facile à lire à l'inverse des captures miniatures. Tu l'importes dans ton visualiseur de photos et ainsi tu peux zoomer à la taille...

7 Janvier 2025
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.

Ca n'a jamais été dit, c'est ton interprétation Et comme je l'ai dit plus haut Or Bruche n'a jamais indiqué une erreur lors de la...

27 Décembre 2024