Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
1 489 chez Raku..., qui dit mieux ?;)
9 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JM1 dans la discussion: [VotreAvis] De blue ray à MP4 décalage image/son.
Bonjour, Les premiers essais avec filmora ShotCut sont intéressants il n'y a pas de décalage image/son sur mon PC. Il faut que j'essaie...
7 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
bon, ca existe depuis longtemps, mais la c'est suffisament bluffant, sympa facile et gratuit pour qu'on en parle. Best Stable...
30 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Bruche dans la discussion: Transfert de rushs.
Bonjour. Je reviens vers vous pour vous signaler que le problème s est résolus avec la mise a jour de la dernière version 19.1.2...
21 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.
Aviernoz , a 4 km de Thorens glieres. Les plans son tourne au grand bornand ,au col du rasoir pour l'oiseau papillon et en dessous du...
12 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm - Avec l'annonce toute récente de...
6 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bnjamin10w dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
1) 25p 2) Je n'utilise aucun des 2 sons des cameras mais un audio qui est enregistrer a part avec 1 micro 3) enfait ça se produit aussi...
30 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC Portable pour DaVinci Resolve 17.
ASUS TUF Gaming A15-TUF506NC-HN004W 15.6 Google est ton amis :rolleyes:
27 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: Format écran ….
Caraibe , Je conserve le 32 en second écran et placerai le 34 en principal ….. Reste à voir la compatibilité avec DVR ! Ces deux écrans...
26 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony Alpha 1 II: la polyvalence ultime remise au goût du jour.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony Alpha 1 II: la polyvalence ultime remise au goût du jour - Sony frappe un nouveau...
21 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.
:rolleyes: forcément ! mon ultra vieux portable Dell d'il y a presque 20 ans en témoigne Môsieur
17 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossibilité de graver un DVD.
Disque Blu Ray (acheter), est un des paramètres de réglage en création.
15 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique - Fujifilm se lance...
13 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait dans cet exemple...
8 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucamera dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Ok je viens de comprendre le problème, J'ai crée mon arborescence de travail sur une licence Davinci resolve gratuite. J'ai alors...
29 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.
Euh..... Supported Files System ne se rapporte pas à l'encart juxtaposé contenant les classes !
29 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix cartes et filtres.
Non, là ça passe bien... Aucune idée de la Vitesse j'imagine.. ?
29 Septembre 2024