module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.

ooo [ATTACH]

22 Janvier 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.

Donald, sort de cet avatar !

22 Janvier 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.

Si vous recherchez la meilleure qualité possible, il est possible de se demander pourquoi utiliser une technique aussi ancienne ,...

21 Janvier 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.

Et pourquoi ne pas la numériser directement ? Quel intérêt de passer par la VHS ?

21 Janvier 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.

Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...

21 Janvier 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JIM-HIT dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.

Allons ! ne vous chamaillez pas. Je vais regarder cette histoire de Opengl dont je dispose du mode d'emploi dans les 2 langues. Le rendu...

19 Janvier 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.

Surtout que nous sommes sur un forum francophone.... Le bon usage est de traduire un extrait ET donner le lien de la source

18 Janvier 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JIM-HIT dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.

Bonjour Les amis. Voici les nouvelles du jour (par chronologie). J'ai donc tout d'abord actualisé le pilote de ma NVIDIA 3070 (la...

18 Janvier 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

D'après le site de Dell, il y en aurait un mais sur un 12" ? Entre une tour où l'on change de carte et un portable dont on ne connaît...

18 Janvier 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.

Je sis encore là simplement parce ue je reçois les notifications de nouveau post, alors j'en profite pour dire qu'un jour vous pourriez...

17 Janvier 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Je constate que : - ça bouge raisonnablement, le plus souvent. - ça ne zoome pas à outrance ..donc pourquoi pas un APN . - on peut...

16 Janvier 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.

Bonjour.. Oui mais ça n'a rien à voir avec son pb. Sans lire, je sais que recraw s'applique à transformer des transitions .setting en...

16 Janvier 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.

Guilerep, le troll de service... :-) Normalement, le strict ratio minimum, c'est une véritable info pour une vanne. Et encore, c'est...

16 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.

C'est un test je crois, alors ...Pas de quoi fouetter un chien.:-) En plus, il ramasse les balles de tennis, je vais donc...

14 Janvier 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.

Bouger à ce point ..pas possible ..on te chatouille ...plus les à coups de zoom ..la totale Par contre aucun scintillement Utube et le...

14 Janvier 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [CommentFaire?] La netteté.

Ben oui, j'ai fait un bouton droit sur filtres vidéos/par défaut, et ils sont là dans le dossier, :) :) MERCI POUR TOUT

12 Janvier 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Didier69 dans la discussion: Réparation caméra super 8.

Bonjour J'ai suivi le conseil de Caraibe et je l'en remercie. L'application avec très petit pinceau imbibé de WD-40 a permis de régler...

12 Janvier 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....

11 Janvier 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Pour répondre à cette interrogation: 18 - F3.5 24 - F4 35 - F4.5 50 - F5 70 - F5.6 .... J'ai cet objectif Sony entre autres mais au...

11 Janvier 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...

11 Janvier 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous