Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ditique20 dans la discussion: [CommentFaire?] Problème lecture après exportation Première Pro.
Merci pour ta réponse. Après réflexion hier soir, j'ai remarqué que les vidéos HEVC sont celles que j'avais récupéré via mon google...
6 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.
Je garde mes camera 10 ans et tout va bien et en plus je vais sur le marché des vieilles neuves...évitant les lolitas :D ......
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de zazou99 dans la discussion: Exporter la vidéo "Erreur de compilation vidéo".
Bonjour, J'ai finalement trouvé la solution, après des heures et des heures d'essai. Je vous la donne, si jamais ça peut aider...
4 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video 8 quel camescope pour acquisition.
passer par un pro pourrait etre plus facile et te couter moins cher pour une poignee de K7. parce que pour 200 euros, tu peux tomber sur...
31 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.
Euh, ici sur ce forum, tu n'es pas limité à un certains nombre de mots !!! Tu peux écrire autant que tu veux car avec ce que tu nous...
30 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mac Studio.
giroudf résume parfaitement l'évolution e suis resté sur Mac OS jusqu’à ma retraite puis suis passé sur PC pour ne pas payer 2 à 3...
30 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mac Studio.
deja entre PC et Mac ( ou plutot entre Windows et OSX) tu changes de religion et c'est pas rien. autour de ce choix il y a plein de...
30 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mrvince!8 dans la discussion: Mac Studio.
Merci @caraibe pour ton intérêt ! je réponds ici en général comme ça ça pourra servir à d'autres. Mais tu as tout dit je crois, je vais...
27 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...
27 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
@caraibe De la patience oui il en faut mais ce n'est pas une contrainte quand on est animé par la passion. Oui oui pour le renard,...
26 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Ben tu es marrant toi. Mettre son téléphon en position horizontale c'est pas évident. Faut au moins bac +5 pour y penser... Quant à être...
26 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Le format vertical est insupportable surtout quand il est diffusé sur un écran tv ou d'ordinateur avec des bandes noires ou pire encore...
26 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mrvince!8 dans la discussion: Mac Studio.
Merci @Alcoriza c'est bien ce qui me semblait pour les 99%! Concernant le critère mobilité, @caraibe, c’est que quelques fois seulement...
25 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.
quand deux phenomènes sont liés, il est pas evident de sortir des phrases comme celle la "la perspective d'une prise de vue n'est pas...
24 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alexezekiel dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles! L'ordinateur a été renvoyé à LDLC et voici leur analyse sur la panne : "Bonjour...
22 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille...
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
il y a plein de licenses qui sont liees (entre autre) a l'adresse MAC de ta carte reseau. C'est assez simple parce que l'adresse MAC est...
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Il est possible de créer des scripts sur première pro, pour des actions répétitives, si on est à l aise avec la programmation. Un...
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
on peut tout automatiser, mais des qu'il y a des parametres variables (comme tirer sur un clip ou une transition pour l'etendre) ca...
16 Août 2022