Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
en l'occurence quand on parle de pouvoir separer des nuances de couleurs , il ne s'agit pas d'espace couleur (particulierement si on...
28 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...
28 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
Le RAW Blackmagic est 12 bit Log. Le signal est traité par le DSP sur 14 ou 16 bit linéaire (plus probablement 14 bit) et encodé en BRAW...
27 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Bon mais merci à André , j'ai seulement regardé le dernier extrait tant qu'il n'est pas bloqué du post ...22 v'la les flics :-)...
27 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Dans un très grand club le taf va du réparateur de filet, à " soigneur " ( on a notamment une jeune Russe naturalisé en urgence en...
27 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de William28 dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.
Je vais faire quelques essais histoire de voir. Merci des conseils ;-)
24 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HEVC... aidez moi à y voir plus clair svp.
le probleme c'est quele HEVC c'est assez recent donc il faut taper dans les carte recentes (mais pas forcement cheres) une GEforce 1030...
24 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Greg1980 dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
@caraibe Oui avec Premiere Pro. La caméra était dans un arbre (caméra de surveillance) et avec le vent ça gigote plus ou moins, mais...
22 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bol d'Or 2022 pour ceux qui sont motards.
Au son c'était plus varié au Bol à Montlhéry en 1969, y avait 1 seul 4 cylindres... qui a gagné ... mais aussi du 3 cylindres en 2T et...
19 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: youtube "upload failed".
je confirme l'affirmation de JLB21 Le seul intérêt de l'upload direct serait de ne pas avoir à mettre l'export sur le disque il faut...
19 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: youtube "upload failed".
il se peut que tu arrives a une limite fixee par youtube (soit en taille , soit en longueur). pour faire un download directe il faut...
17 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".
Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application...
17 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: 24 fois la vérité par seconde.
Je n'ai pas tout lu, je me suis arrêté à la citation du premier post. Il n'y a pas de quoi épiloguer : ni la photo, ni le cinéma ne...
16 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
si tu es en H.264, il faut quand meme savoir que le GPU a un nombre limite d'encodeur et de decodeur, donc lui balancer 5 application...
16 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
Oui, mais on ne sait pas, sauf toi, si entre les deux le focus hésite ;) Mais comme tu l'as fait avec une caméra sur pied et...
15 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de OriginalFlyFucker dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Effectivement, si j'avais été astrophysicien j'aurai aussi pu trouver une galaxie habitable, ce n'est pas le cas, je ne suis pas monteur...
13 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: La charte des forums du Repaire.
Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...
9 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: prise de vue 25p ou 50p.
Bonjour, C'est le débit de la vidéo (donc la qualité) : FX = 24 Mb/sec FH = 17 Mb/sec Cordialement
8 Septembre 2022