module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de stephmeliot dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

en tous cas, merci André du temps que tu as pris à me répondre. (et merci aussi aux autres). si sur ma config actuelle j'ai été clair,...

30 Mars 2016
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ai eu de la chance d'avoir du soleil ce matin pour le test (il est d'ailleurs revenu durablement maintenant) et je te confirme que...

19 Mars 2016
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Zut il n'est pas sensible à mon humour André :unsure:...pourtant c'est le champion du hors piste, le roi du HS :D... Mais bon on...

5 Mars 2016
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.

Caraibe, chez moi ça marche :good: Tu peux choisir le type d'interpolation temporelle en faisant un clic droit sur l'élément de la...

11 Février 2016
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

:non: Elle l'était déjà à son lancement ..souvent écrit ici elle était bourré de défauts dont un improbable filtre IR.. c'était un...

6 Février 2016
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

Caraibe, AX100 + Nébula 4000 : Non malheureusement, Ce n’est pas qu’une question de poids, (très limite) c’est aussi une question de...

3 Février 2016
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Salut André. Je suis passé sur la station de montage avec écran calibré et je ne trouve pas non plus que la neige soit rosée. Suivant le...

31 Janvier 2016
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Beau travail André!!! Tu as bien fait d'insister sur le folklore du débit a indiquer a Staxrip:idea: Au passage sur mes écrans la neige...

31 Janvier 2016
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

:bravo: :bravo: Bravo André :hello: Tu entames là une nouvelle carrière :approb: Hélas, ma carte GTX960M ne' accélère pas l'encodage...

31 Janvier 2016
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LeDamet dans la discussion: Choix caméra sony ax100/ax33 panasonic vx870.

Oui je me suis renseigné, la vidéo avait été filmé avec une caméra plus ancienne (je pensais que ça avait été fait avec l'AX100) Désolé...

25 Janvier 2016
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.

Désolé pour le lien "commercial" !!! 6x Film Protection pour Panasonic Lumix DMC-LX100 Protection écran Film Protecteur Transparent:...

14 Janvier 2016
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Si André[ATTACH]

2 Janvier 2016
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

pour les espaces couleurs, c'est toujours une prise de tete parce qu'il n'y a pas de moyen vraiment fiable pour le determiner. Soit ca...

31 Décembre 2015
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

André: Il faudrait que tu installes "debug mode frame server" Debugmode FrameServer Homepage qui te permet d'exporter un fichier en...

19 Décembre 2015
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

effectivement la stabilisation est pas mal mais il y'a quelques tremblements et tressaillements qui trahissent l'absence de...

30 Octobre 2015
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

UHD = difficulté supplémentaire... tu nous en parles souvent..."soyer super cool pour les pano en 4K 25p...il faut revoir sa façon de...

29 Octobre 2015
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui dommage, la ruade on ne la voit pas plein écran...:D Vite fait... 1er plan en UHD, 2em moins évident (Uhd?) et 3em en FHD...

29 Octobre 2015
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonsoir André (et les amis) Belle vidéo en effet avec de la matière c'est vrai, les photos sorties du 4K (FHD) sont toujours...

27 Octobre 2015
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Magnifique André pas besoin de machin vlog c'est beau!

26 Octobre 2015
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Hey ! :approb: Alors, en gros : "Cela dit, nous avons entendu une remarque, après avoir filmé malheureusement, comme quoi l'optique...

7 Septembre 2015