module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

" LAST SCENE REVIEW " Oui car les 6 boutons sont affectés mais ré assignables, personnellement je ne crois pas que je garderais cette...

12 Novembre 2016
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

Flute :sad: Bonne rééduc, faut vite retourner à l'eau... :jap:

19 Octobre 2016
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

Bien résumé André... Bon je crois que l'on fait un concours d’erreurs... j'ai du également mélanger les vidéo :rolleyes: j'ai 1,98 Go...

18 Octobre 2016
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.

Ben oui, il n'y arien de mieux pour l'encodage des coups de pieds aux fesses.:mdr: Il a un nom tellement casse-pied (comme certaines...

7 Octobre 2016
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.

Je viens de faire un test rapide avec le rush sur la mire. entre Staxrip (sur le frameserver) en X264, ENVENC et Works 6 il y a une...

7 Octobre 2016
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

:hello: Idem André espère tout va bien :good:

26 Septembre 2016
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Welcome home, André :hello: :bravo:

26 Septembre 2016
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

Non, c'est à cette date la même chose partout ..la licence est incluse dans la boite *** L'upgrade firmware est à faire par...

31 Août 2016
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

On en a déjà parlé sur le forum "son numérique" : Rovotech, ITE et même Rycote proposent des collants poilus, pas d'une efficacité folle...

24 Août 2016
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

il n'apporte pas grand chose..et vu son prix :unsure: Pour les micro internes, il existe des fourrures anti vent autocollantes dans le...

24 Août 2016
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

En Français : concordance des images (action de Menu Séquence) On l'utilise habituellement pour afficher dans le moniteur source le clip...

25 Juillet 2016
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

Salut André , je crois ( et j'en suis même presque sur ) que tu es passionné par le HDR . Un article assez pointu est paru l'année...

24 Juillet 2016
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.

Bonsoir André : on aime ou pas : moi j'aime , cet exemple me semble très parlant , notamment l'herbe au centre ( pas cramée ) et les...

21 Juillet 2016
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Home cinéma en 1958.

Oui, par contre le boomer de la photo a été re-membrané par un sagouin. Pour les potar du Marantz, quelques rotations et un nettoyage à...

3 Juillet 2016
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable chez Panasonic.

Mail 738€ en Europe

20 Juin 2016
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

Juste pour te dire que c'est bien du 422.;-) Off

16 Juin 2016
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareil photo pour filmer.

OK vu et lu ..j'arrête, je vais te répondre par MP ...

15 Juin 2016
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

Courage André J'ai pas mal d'amis qui ont "bénéficié" d'une prothèse de hanche ou de genoux (voir les deux genoux !) .. J'ai été...

10 Juin 2016
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Curieux problème avec mon ancien E6600 de montage.

Bonsoir André : " On a pas pu le faire démarrer la CM est morte des condensateurs ont grillés " . Il est vrai qu'il y a , parfois , des...

9 Mai 2016
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

;)Petit résumé de l'article Bertrand :jap:

1 Mai 2016