module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ah, mais toutes les meilleures machines sont montrées en test sur le Repaire... :laugh::laugh: Ne t’inquiète pas, les gars qui ont eu...

7 Février 2017
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Titre : "Ne reviens pas du Paradis". Non il vient d'être acheté, j'en profite pour le remanier (un passage audio repart au mixage) Il...

30 Janvier 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Interstellar de Christopher Nolan The Master de Paul Thomas Anderson Lucy de Luc Besson Encore 51% des films sont tournés en pellicule...

28 Janvier 2017
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

En réalité la pellicule de prise de vues c'est du 65 mm c'était à la diffusion qu'on utilisait du 70 mm En vidéo numérique je crois que...

28 Janvier 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Le BT 709 c'est obligatoirement 16-235?...alors 0-255 c'est quoi?... C'est la taille du pixel par rapport au débit? moi j'ai 0,457 et...

25 Janvier 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jippy dans la discussion: adobe premiere elements 12 refuse d'acquérir les images du camescope..

merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement pu monter mon film dans adobe PE12 à partir des images chargées dans HDV split 0.77....

24 Janvier 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Si c'est une dimension très proche de la fenêtre film 16 - Super16, d'ailleurs j'utilise certaines de mes vieilles optiques de caméra...

16 Janvier 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Oui, André, c'est à peu près cela.

16 Janvier 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bonsoir, En réponse à la question batterie du GH4, je confirme les dires de "Didier Lyon". Aucun problème avec la batterie en terme...

15 Janvier 2017
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Difficile de répondre précisément. Je ne peux que dire que la batterie d'origine dure très longtemps. A l'achat du GH4 j'ai acheté 2...

15 Janvier 2017
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

NON, Cuda et OpenCL, sur toutes les cartes, c'est supporté depuis la versions CC (CC2013) Il faut évidemment que la carte ait un nombre...

14 Janvier 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

OK Merci André Erreur de frappe que je viens de corriger, bien entendu il faut comprendre sans écrans

13 Janvier 2017
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Sur Youtube deux commentateurs émettent des doutes sur le fait que ce film ait été réalisé avec un GH5.

12 Janvier 2017
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour répondre à la question, trouver sur Internet Manuel d'aide | Types de carte mémoire compatibles avec ce produit

3 Janvier 2017
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

:hello: c'est le coup des tuiles, du costume prince de galles, de la chemise rayée...à 21" cela commence vibrations dans les branches .....

1 Janvier 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tu peux faire le point mais il coupe dès que tu veux enregistrer il n'y a que le wi-fi qui fonctionne en mode UHD c'est un peu curieux...

28 Décembre 2016
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Dans le menu de configuration, vers le bas

20 Décembre 2016
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Un nouveau Zoom, le Q2N.

A ta place je garderais le SD700 ... j'ai assez souvent utilisé les anciens Q3HD, Q2HD et Q4, ça n'a jamais été à l'image qu'au niveau...

29 Novembre 2016
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: La lune du 14-11-2016.

Bonsoir , je ne profite pas de sa salle de projection mais quand je l'ai au téléphone , j'ai l'impression d'être en vacances . Son...

15 Novembre 2016
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.

4x5 c'est des pouces , pas des cem, donc 4x5=10x12cm

13 Novembre 2016