Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
en gros, ca ne sert a rien d'enregistrer ce que tu ne peux pas reproduire. On enregistre le son jusqu'a 20 Khz (et meme la plupart des...
2 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......
28 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nathdomi dans la discussion: Montage vidéo amateur.
Merci caraïbe, je rends le pc que j'ai acheté trop vite et vais prendre le Gigabyte... Je te tiendrai au courant. Merci encore Dom
28 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Wokay allez, sans moi là
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Pardon mais c'est tout bonnement n'importe quoi et il ne faudrait pas que des lecteurs tombent sur ce post et s'imaginent que ton cas...
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
;) [MEDIA] :jap:
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Pour aller plus loin dans la réflexion de fond Full Frame vs Super 35 | Cinéma numérique Il y a aussi pour le C70 une formation vidéo...
26 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] exporter video m2ts sans reencoder ? (camescope sony ou film freebox).
Oui c'est du HDV qui vient d'un Blu-ray, qui veut dire qu'il était déjà traité! Il a peur pour une perte de qualité, je le comprends si...
25 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
1) Quid du placement de cette "petite caméra" dans l'orchestre ..? "Suffisamment en hauteur" devant le pupitre du chef d’orchestre pour...
24 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Premiereben dans la discussion: [Problème] Couleur lumetri impossible sur Premiere pro.
T'es un boss j'avais pas vu ta capture d'écran ! merci encore c'est ma première fois sur un forum je suis pas déçu
21 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Fujifilm X-T5 : capteur APS-C 40MP, 6K 4.2.2 10bit interne.
Marina a publié un nouvel article: Fujifilm X-T5 : capteur APS-C 40MP, 6K 4.2.2 10bit interne - Fujifilm renouvelle sa gamme X-T,...
18 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.
Merci à tous pour vos recherches et votre soutien, j'en déduis qu'il me reste plus qu'à faire quelques essais en variant les réglages de...
17 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils Vidéo Sport (Sony).
- Fluidité = filmer en 50i/s donc ici limité au FHD ce qui n'est pas du tout un pb ...il fait de belles images... mais si tu te...
15 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...
14 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bon je vais encore cliquer sur : Ne plus suivre :D:D
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
En effet je trouve que le titre : "premiere quelle catastrophe ce logiciel" est exagéré, bien que j'utilise la suite CS6 (achetée !) et...
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
J'ai installé une ancienne version, la V 22.2, qui est à la 6e place en dessous de la plus récente, et bien Première a réussi haut la...
11 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]
11 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Il me semble que celui qui a besoin de plus de souplesse avec un titrage complexe, ne peut qu'être gagnant avec le nouveau module......
11 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Voir l'article de Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Mac Enregistrement en double enregistreur en D1. Une chaine de production...
11 Novembre 2022