Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je te tiens au courant:jap: Modération : Inutile de citer le post précédent
7 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Il me parait que dans ce texte les phrases méritaient traduction, voici donc ce que j'y ai compris: << À priori nous avons obtenu un AF...
5 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ufologie et caméra 2.
Bonsoir André, C'était juste un exercice de style pour montrer que sur la base de la même histoire, on peut réagir (le narrateur comme...
19 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
:hello: T'es grognon là ;) ..tu sais bien que je te plaisante souvent sur ton grand amour :love:... (je ne sais pas si cela vaut ta...
10 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Oui. Et aussi HDMI, USB et analogique. Wi-Fi aussi mais ça je n'ai pas encore essayé de le faite marcher. Pas trop doué pour ces trucs...
3 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Vegas pro 13 ( V 453) . niveau confort le montage en 4k (avec la RX 460 ) est aussi fluide qu'en FHD sur 4 pistes...j'ai testé en...
31 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
un FX 8350
31 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
plus que satisfait....pas d'overclock* il est suffisant et en plus j'ai pu lui installer le ventirad d'origine AMD (silencieux et...
30 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.
Toujours vérifier si l'on a le point à l'infini.
28 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.
Le 55mm SMC Takumar est sûrement une optique intéressante, mais rappelons-le, ça restera une affaire de goût, c'est une optique assez...
28 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.
Effectivement, le 105 f/2.8 c'est de la M42, monture à vis, comme tous les Takumars, il me semble. Pentax a créé sa monture K un peu...
28 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: 50mm ou 17-50mm pour débuter ?.
des cailloux Pentax Takumar, j'ai plusieurs en M42 à vis ou en baïonnette K. Ca peut encore servir, j'en ai recyclé plusieurs sur mon...
28 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de sergiok dans la discussion: Carte graphique pour montage 4K avec studio 20.
oui, bien sur
23 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est le miroir ( et le prisme "redresseur" ) qui font qu'un appareil est ou non un REFLEX mono objectif... Ben oui, évidemment, tu...
16 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Commissaire Magellan.
Clique en haut de la page sur ton pseudo qui se déroule [ATTACH]
10 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Commissaire Magellan.
Tu as aussi le réglage dans l'onglet Options générales du Repaire qui est sans incidence sur l'heure du PC [ATTACH]
10 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
-2 prises faites avec filtres UV+ polarisant Hoya dont 2 séquences au zoom numérique X2 (chèvres et bateau; 60mm x2 equivalent 240mm...
8 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".
Je me suis mal exprimé. Dans le cas d'un sujet qui bouge tu ne peux pas faire du HDR avec plusieurs images différentes. Seule la...
5 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Oui j'ai mis les trois...ça marche pas mal...comme avec un bon caméscope FHD...bon c'est pas un Nébula non plus...
1 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
Oui André 45mn peut être un peu plus j'espère. Mais pas plus d'une heure le film serait chiant:jap: Merci, retour bien effectué. J'ai...
30 Avril 2017