module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

Hello caraibe:) Je me suis posé la même question…:perplexe: @jakin1950 ;-) Si le format ExFat a pu être absent aux tout débuts des...

13 Janvier 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

@JLB21 j'ai travaillé 20 ans sur Mac. eXfat a toujours existé sur Mac , mais L'imacintel du club photo ne voyait pas les clefs usb...

13 Janvier 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Sophie PP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Bonsoir à tous et un GRAND MERCI !! Grâce à Caraibe qui a fait des recherches archéologiques dans les tréfonds, j'ai eu confirmation de...

12 Janvier 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

Par le photographe Fabio Comparelli, compatriote de Giroudf : Une intelligence artificielle retrace l’évolution de l’art en une vidéo...

12 Janvier 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Quand tu utilise MédiaInfo, il vaut mieux utlisé le HTLM... Tu clic sur "Vue" et ensuite HTLM... [ATTACH] PS. Tu copier/Coller le texte...

11 Janvier 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vérifications quand on achète un appareil photo reflex d'occasion.

Le mec qui est venu acheter mon Sony A7S (hybride donc) a pris une image noire , avec le bouchon d'objectif à poste. pour ensuite...

11 Janvier 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Cher bnjamin10w Je viens de télécharger ton petit clip et de l'exporter en MP4 avec Média Encoder et avec un débit de 20Mb/sec et 25...

9 Janvier 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Pour éviter qu'il y a trop de propositions, exporte tes vidéos comme ceci et tu verra que la qualité sera le même que la qualité de tes...

9 Janvier 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Deflouter une video floue.

Voilà l'histoire. J'ai réalisé une captation de spectacle 3 caméras en 4K d'une chorale. De retour à la maison en revoyant les...

9 Janvier 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Tiens, ben voilà mon programme pour la fin de soirée, et peut-être celle de demain aussi, dès les prémices, moins de dix minutes, ça...

7 Janvier 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

En ce qui me concerne, à 76 ans, c'est Meilleurs Vieux... En clair le souhait pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés, de les...

5 Janvier 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

il me semble que pour la courbure de l'espace, le probleme a ete resolu. La finitude de l’Univers repose notamment sur sa courbure,. Si...

4 Janvier 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Euh, attention aux homonymes ... car sur le lien, il n'est pas question du même film ....

4 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Il n'y a plus de caméscopes à la Fnac...peut être (et encore) une AX53 en tout cas pas d'AX700 C'est devenu triste"la FNAC" : c'est...

30 Décembre 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

bon je viens de (re)voir 2001 en 4k, c'est vrai que c'est assez bluffant, surtout le debut, avec des paysages hallucinants de precision....

30 Décembre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

M'enfin ? ....voyage de presque de trois semaines en Norvège, plus de 1800 clips pour 150 Go ... Seule, sans artifices/accessoires,...

30 Décembre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

c'est vrai que si entre la ax100 et la 700 il n'y a pas tellement de difference entre le capteur. par contre le boitier c'est le jour et...

29 Décembre 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

le probleme de la video vs argentique, c'est pas la resolution, il y a longtemps que le digital a surpasse l'argentique. une copie...

29 Décembre 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Projeter en argentique ne sert à rien, le négatif est scanné puis tout est traité en numérique ensuite. L'étalonnage numérique c'est...

29 Décembre 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Tout à fait d'accord avec Liquidpro, je rajouterai juste que l'argentique en doc c'est beaucoup plus galère : cellules, changing bag,...

29 Décembre 2022