Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Bonsoir Caraibe :hello: En tout cas pour le FZ1000, c'est bien la réalité. Pour les autres modèles ou marques, il serait intéressant de...
18 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Cela peut il t'aider ..Edius 8 ? [IMG] Bertrand
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Oui André :good: A part l'annonce d'un AF plus réactif , plus programmable (comme le GH5 ?:unsure:)...rien n'est dit donc pas...
15 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Voilà, c'est modifié. Je reste à l'écoute ;)
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Plutôt que routage 5.1 Edius, je te propose un titre plus proche du problème Import 5.1 sur Edius puisque les sorties en 5.1...
14 Septembre 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Hello André, je me permets d'anticiper le retour de Jean Luc. Dans ce dossier :...
17 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Turborallyes dans la discussion: Réglage shutter sur caméra HC X1000.
Non aucun souci ;). Il suffit de respecter les règles élémentaires qui sont : - le garder à vue - ne pas aller trop haut - ne pas...
7 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
+1 :good:
2 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
:non: Séparément Avant [IMG] Après [IMG] CQFD :good: Bertrand :jap:
1 Août 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.
Ok mea culpa sur ce coup là.:jap: J'ai fait l'amalgame avec ton explication d'hier :laugh:
31 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lecture film en 4K.
Regarde mon premier message plus haut. ;-)
25 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.
Excellent lien caraibe (André) et assez frais...;-)
25 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Mini-drone.
TROIS réponses, dont deux selon mon expérience du Phantom3: 1 - à "2-comment se fait le retour vidéo : Est-ce la télécommande qui le...
24 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
MC= Media Composer
24 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mini-drone.
[MEDIA] ;-)
19 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.
Ce sont les codecs standards AVID dédiés au montage (chaque image est compressée en JPEG), exploitables aussi bien sous PC que sous Mac....
18 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de larinaud dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe
13 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Oui mais si premier mariage... pas que ! ..suite par MP
9 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Maintenant que tu me le dis, en fait c'est les deux !! Vegas 13 n'accepte pas le .mkv mais pas non plus le HEVC. Donc je suis feinté...
8 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
André, j'ai regardé attentivement ton clip sur ma TV. Rien a dire sur le piqué et le reste, c'est bien mieux filmé que mon clip ci...
8 Juillet 2017