module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.

Resolve demande un apprentissage La vidéo aussi quelque soit le programme Resolve 18.1.3 a de nombreux presets voici mes réglages...

25 Février 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sebyrollins dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.

Merci pour vos messages. Je confirme que "Afficher les unités de temps audio" est bien décoché depuis le départ (je ne travaille jamais...

24 Février 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.

Ouf ! Ton émoticône m'a fait peur... Je pensait m'être trompé ! Bon pour le clavier il n'arrive pas avant le 1er mars ! :cry2:

23 Février 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

bon , faut quand meme pas exagerer 4k x2 =full HD 1920 x 1080 4k x4 = 960 x 540 deja la il ne viendrait a l'idee de personne de filmer...

22 Février 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rubrique Musée.

Prévenu par un informateur ... j'ai immédiatement fait suivre à L' ami Mafach qi'il avait de la concurrence : [MEDIA] Plein d'autres...

17 Février 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Configuration pour du 2.7 et 4K.

Oh ben tu sais si ça ne vas pas je te t'en voudrais pas, tu as pris le temps de me conseiller bénévolement, c'est déjà super pour...

16 Février 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Qualité de l'export dégradé (saturation / contraste ?).

C'est exact .. Il faut rester en H264, FHD mettre le niveau à 4.2... et rester en 50p en effet cela semble maintenir un niveau de...

15 Février 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Configuration pour du 2.7 et 4K.

Merci Caraibe, je l'ai commandée !

15 Février 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

Voici la dernière nouvelle et une bonne même excellente nouvelle concernant la numérisation de mes cassettes analogiques avec le Canopus...

12 Février 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jero58 dans la discussion: [Problème] Capture VHS sur PC.

Merci, je suis sur qu'avec le repaire je vais progresser en numérique... Depuis plus de 30 ans je me contentais de filmer, monter,...

12 Février 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Aaaah le fameux deuxieme degré évoqué sur ce forum... Faut quand meme etre prudent parce que sur le repaire tu peux avoir un gars qui se...

2 Février 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage vidéo.

le texte qui tombe et rebondi, ca aussi ca peut se faire avec des points clefs, c'est juste super chiant a faire alors qu'il y des...

1 Février 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

;) 1) moi aussi 2) Je me le demande aussi ! 3) c'est pas faux ! 4) suffit d'essayer C'est l’intéressé "PLouk "qui se doit de nous le...

26 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de IDRONMAN dans la discussion: Creation d'un titre ..

Salut Tous et Merci !!! ..Oui alors je suis pas un pro , mais j'ai compris quelques chose , je vais essayer quand même et je vous tiens...

25 Janvier 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.

Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...

23 Janvier 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Bonsoir, Je ranime ce fil des archives du forum pour vous donnez des nouvelles du Gypaète barbu que j'avais filmer en 2019. [MEDIA]...

22 Janvier 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: problème de prise de vue en basse lumière.

1° un exemple de prise en basse lumière avant / et maintenant (avant quoi d'ailleurs ? Quand ? ) : si non chacun à une appréciation...

21 Janvier 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

"il n'y avait quasiment plus aucun intérêt de prendre un PC Windows" C'est vrai si tu n'as pas d'ordi et que la question se pose sur...

19 Janvier 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

le mac en M2 est tres bien pour du montage video, le M1 aussi mais bon, c'est deja de l'histoire ancienne, ce serait dommage d'investir...

18 Janvier 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

J'avoue comme André ne rien comprendre à la question...:unsure: Le formatage joue sur le remplissage, la comptabilité des OS et les...

13 Janvier 2023