Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tester votre acuité visuelle.
Le test "officiel" dit de MONOYER, chez les opticiens, est là : test acuite visuelle monoyer 1/10 à 16/10em Olivier
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
OGT a testé la plupart des softs pour smartphone et n'en a retenu aucun, mais il utilise un modèle haut-de-gamme et les bénéfices des...
12 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Simplement au seul fin d'exemple (surtout sans polémique) les 16 cœurs et 32 threads du Ryzen ThreadRipper 1950X d'AMD sont totalement...
11 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Désinstallation impossible.
C'est un autre problème. Si tu l'as bien dans la liste, un logiciel comme Revo Uninstaller peut le désinstaller plus en profondeur.
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
> AQW333 : si si le bon lien y était : "quelques infos ici" :-) > Caraibe : Non à ce prix ça doit être le tout récent "A2000". Le...
6 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5 - zone de focus et MAP.
Le numérique n'a pas réinventé la roue : les pellicules ont une sensibilité propre, les capteurs aussi, selon la même norme ISO....
5 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Fichtre! ce que je suis nul! j'ai déclaré avec la bonne syntaxe mais pas le bon nom : c'est une GTX 970 MSI GTX970, 1664 Cuda cores,...
2 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de gio dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Pas de souci, je n'ai peut-être pas utilisé le vocabulaire approprié, lequel me fait parfois défaut. Ce n'est pas que je voulais que les...
26 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.
Strictement même coque mais " en gros " : dessus : Une seule griffe / possibilité deuxième griffe coté droit : fermé / deux ouïes de...
24 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.
Oui, je vais au SAV à Bruxelles ce mardi 25 septembre deux mille dix huit selon le conseil de PANASONIC qui m'invite à faire INSPECTER...
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B....
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .....
18 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BrunoDino dans la discussion: Caillou Canon pour filmer de nuit.
Merci pour vos remarques, le ciel n'était pas noir puisqu'on est à Paris mais les conditions n'étaient pas tip top. Je vais refaire un...
14 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Adobe Creative Cloud : nouveautés prévues pour cet automne.
Marina a publié un nouvel article: Adobe Creative Cloud : améliorations à venir sur l'audio, la colorimétrie et l'animation - Adobe a...
13 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone
10 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
J'ai refais la prise de vue des grues dans les mêmes conditions de cadrage et de réglage pour les 2 caméras, mise au point manuelle au...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Si justement, les clips du GH5 (Neumann Films - Panasonic GH5 Footage) sont en 4:2:2 10 bits, et c'était là le problème de VLC qui...
8 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025