module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

non mais il y a deja du progres, il semble enfin content de son image.

8 Novembre 2024
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

C'est causer pour causer ?le Gh7 je m'en moque, ce type d'ergonomie d’appareils photos ne m'intéresse pas j'utilise "aussi" un Sony...

1 Novembre 2024
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Bertrand, c'est le bon coin + le bon samaritain :love:

21 Octobre 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.

Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:

21 Octobre 2024
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

pour mettre tout le mon d'accord, tu fais une image carrée..

20 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Encore faut t'il savoir le tenir à l'horizontal :cry2::sad:

20 Octobre 2024
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

C'est sûr que parler de Pépées venu du japon et de 8 ou 10 bites pendant 9 mois , ça peut finir par rendre nerveux ...surtout avec...

13 Octobre 2024
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Parce que les prises en extérieur on a le droit de les rater ?

13 Octobre 2024
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....

Bon je vais attendre un peu, que les retraites remontent :laugh:

11 Octobre 2024
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Laptop PC pour montage vidéo.

Merci de rester sur des ordinateurs actuels et ne pas sortir vos antiquités !

3 Octobre 2024
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonjour !.

Bienvenue ! En plus il y a des places qui se sont libérées récemment .... comme à l' EPHAD diraient certains ....

30 Septembre 2024
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Message croisé, t'exagère pas un peu !? : 10 minutes pour écrire une ligne va falloir revoir ton Time Code :D Il faut rendre à David...

29 Septembre 2024
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Encore une expression à bannir quand on parle technique.

29 Septembre 2024
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'était ma demande dès le premier post, donc au moins une dizaine de posts pour rien !

29 Septembre 2024
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

C'est compliqué pour cadrer ?

28 Septembre 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Sauf qu'il ne parle pas de rotation, mais uniquement d'étirement. Je propose d'attendre les renseignements demandés avant de partir...

27 Septembre 2024