Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: importation fichier impossible.
voici la réponse de Copilot: Ah, le fameux casse-tête avec DaVinci Resolve et les fichiers H.264/AVC ! Même si ce codec est très...
2 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.
Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...
1 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de poploque dans la discussion: [Problème] Remote control DJI RS 4 mini avec Sony a7 iii et iv.
J'ai réussi mais en faisant beaucoup (trop) de recherches. Il y a des différences déjà d'un boitier à l'autre et le bouton "rec" du...
29 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...
28 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Surtout pas pour les films cinéma ou des séries anciennes tournées en 35 argentique. Les restauration actuelles sont magnifiques et...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
On a peine à croire que ça part d'un original Super8. Je vais en parler à une copine directrice de cinémathèque (qui dispose d'un...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...
27 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'ai la version standard. Et comme c'était une mise à jour, ça m'a coûté 137€TTC.
24 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Un nouveau test Somikon + Topaz, honnêtement c'est pas mal: test1_1_aion1_prob4.mp4 - pCloud
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
le scan c'est juste une photo de la pellicule :cry2: Non, le scan c'est une photo de la pellicule, et la photo peut être mauvaise. Et...
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlessioOo dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.
Bon au final avec une bonne dose de Adobe Lumetri et une petite tartine de Magic Bullet Cosmo II, je m'en suis à peu près sorti...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...
20 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je vous ai fait une petite démo avant/après: [ATTACH][ATTACH] [ATTACH][ATTACH] Le processus complet: Scan Somikon Virtualdub +...
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test Sony a6700 filtre nd urth 2-3255 mm PP3 8 bits.
Sur un trepied en rajoutant seulement le filtre pour le test Fichiers bruts sans filtre puis en 150 , 320 et 800 Iso avec le...
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
[ATTACH] [ATTACH] Topaz Video AI 7: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth. Sharp. Steady.
15 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Une image issue d'un film de @bcauchy ... Topaz Video 7 AI avec le modèle Starlight Mini. 3 images qui se suivent en mode AVANT/APRES....
15 Juin 2025