Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Test stabilisateur et low light [MEDIA]
12 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Woui ,en SMALLRIG il en existe un certain nombre... "mon" usage : fixation d'autres accessoires 25 à 65 € [SPOILER]
12 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Le modèle X1600 peut être complété d'une poignée avec XLR et torche dans l'esprit du Sony PXW X70 et Z90 ...sauf qu' il y a ici du...
11 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Panasonic VW-HU1E-K Poignée pour HC-X1500/X1600 270 € >>> Panasonic VW-HU1E-K Poignée pour HC-X1500 : Amazon.fr: High-Tech Entrées...
11 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Type de capteur : 1/2,5" MOS Équivalent 35 mm : 25 – 600 mm Système de fréquence : 59.94 Hz / 50 Hz [UHD] 3840x2160 59.94p/50.00p HEVC...
11 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Avec mon APN (gh5) je ne mets pas de zoom, seulement des focales fixes, on a de belles ouvertures. Et puis surtout, on peut cropper x2.7...
10 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Ah oui la discrétion est un paramètre. Avec ma Z150 (pas bien grosse pourtant) je ne peux pas débarquer à l’improviste n’importe où.
10 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah oui totalement ! Pour moi le support de mémoire c'est la photo. en revanche la vidéo c'est: pour pouvoir partager avec la familles...
10 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de poploque dans la discussion: Moniteur vidéo vertical.
Ça fonctionne avec le boitier acheté, un tout grand merci pour vos conseils !
9 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
On appelle ça des clips... Montrer un max de choses en un minimum de temps.. A l'arrivée t'as tout et rien vu... Perso je fuis sans...
7 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....
7 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.
Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
et pour le montage : [ATTACH] pour les ssd M2 1 de 500 go pour windows et les programmes 1 de 4 to pour tes projets DVR n'importe...
5 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
C'est super vraiment ,merci pour ces vidéos ,je vais vous répondre je dois partir A+ Blondinus (Francis)
4 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Vous êtes des jeunots. J'ai, moi aussi, fait mes débuts avec un Commodore 64 que je n'ai pas tardé à revendre en disant, toute honte...
3 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
je suis aussi de août 43 et je suis né sous les bombardement ,les américains bombarder la raffinerie de Pauillac pensant qu'il y avais...
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
[ATTACH] et ....tu le places dans ton message du repaire
2 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
pour se faire du mal y'a un peu plus d'un an 1/2, j'ai upgrader plein de pc dans ma boite avec ce kit crucial pro 2 x32gb ddr4 3200mhz...
1 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Bonjour à tous, Tout d’abord, une très bonne année. Je souhaite à tous, experts ou pas, jeunes ou moins jeunes ou encore carrément vieux...
1 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....
Difficile de trouver des images en "Madame tout le monde" [IMG]
31 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025