module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est une option de circonstance ... ... en principe tu ne maintiens pas ta caméra (sauf peut-être si tu utilises un stabilisateur type...

9 Janvier 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.

Beaucoup de douceurs ... [IMG] de beaux cadeaux ..Joyeux Noël Bertrand

24 Décembre 2017
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

oui le hotspot du telephone, c'est fait pour ca. Pour le pc, effectivement a connection par l'usb estplus efficaces, surtout que le...

16 Décembre 2017
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Oui, tous les jours.;-) Utilises la fonction "hotspot" ou similaire de ton téléphone.

16 Décembre 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

Bonsoir , je n'ai tourné que 300 mètres de film 8 mm, à partir de 1965 jusqu'en 1971 . Toujours conservés à l'abri de la lumière et de...

13 Décembre 2017
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Une première réponse : iPad original - identifiant pas reconnu | Les forums de MacGeneration

12 Décembre 2017
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Ma parole, ne ferais-tu pas l'objet d'un bannissement international par la firme ? Mais pour quelle raison ? Même s'il est clair que tu...

12 Décembre 2017
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

André, je n'avais pas vu cette discussion ni bien compris ce que tu m'avais dit au téléphone … Mais, je n'ai pas la solution. 1-...

11 Décembre 2017
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

Bonjour caraibe :hello: Je ne possède pas de tablette, donc je ne peux pas t'aider. En revanche, tu pourrais peut-être renter ta...

11 Décembre 2017
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcyyone dans la discussion: Config AMD Ryzen premiere pro FullHD economique.

Pardon pour le retard! Je suis complétement satisfait de ma config! Tout est fluide, performant. Le jour et la nuit avec mon ancien...

8 Décembre 2017
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

C'est parce que tu n'as pas encore le coup...:laugh: Tu poses le doigt fermement sur le bouton de la glissière. Le bouton grossit et,...

6 Décembre 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Pas pour l'instant mais il faut que je me mette sérieusement aux tests. Là, j'ai fait connaissance avec la machine. Et je teste la photo...

3 Décembre 2017
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

A ma connaissance, pas sur le S7 en tout cas. Le S8 cela doit être pareil. Mais il y a mieux. Il faut aller sur "paramètres" qui va...

3 Décembre 2017
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

il faut aussi fermer les applications, parce que ca se fait pas tout seul. tu as surement du "visiter" un peu toutes les fonctions du...

3 Décembre 2017
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Oui. Tu as : MAP manuelle ou auto. BDB auto ou manuelle en kelvins. Les profils d'image dont deux que tu peux personnaliser. Les...

2 Décembre 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

les applications standards de android n'utilisent en genalement pas la microSD. pour faire des films , il faut utiliser Open Camera, qui...

2 Décembre 2017
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

sur android, en general tout est stocke dans la memoire du telephone, sauf si tu as mis dans le telephone une carte MicroSD et configure...

1 Décembre 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

:non: problèmes de batterie avec le note 7 pas le Galaxy S7 edit: pour récupérer tous tes contacts utilise la carte sim il y a...

29 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Freway dans la discussion: Config du commerce.

Je l'ai déjà= Une corsaire TX650. Et un collègue qui touche sa bille me le monte et m’installe L'os= "Windows 10"

29 Novembre 2017
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.

En X264 aussi. Pour les rushes tu vas sur mon test Z150 et tu importes les rushes tests en prenant celui en UHD à 100 Mbs. Tu lis bien...

25 Novembre 2017