Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
J’ai trop de rushes pour faire des tests d’export maintenant. Je ne sais pas encore lesquels je vais utiliser donc je n’ai pas testé...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Merci André pour ces précisions. À ma connaissance FCPX ne permet pas d'exporter dans une fréquence différente du projet. La procédure...
16 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Désolé mais on ne voit pas grand chose à cause de l'éblouissement de la lampe. Ce qui m'intéresse, c'est le cadrage vers 17 secondes,...
10 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Matcher le HLG d'un A7RV et d'une FX6.
Salut Caraibe, On ne s'est pas bien compris, j'ai juste constaté que parfois FCP X ne nécessite aucune correction et parfois, avec le...
9 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hologramme ?.
Science grand format - Après la météorite, le monde des survivants - documentaire | France tv A 36 minutes
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
l'avantage des meta-languages et des languages objets, c'est que tu te coltines pas trop des trucs de programmeurs. AutoIt c'est un peu...
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
c'est pour ca que les voyageur du temps ne reviennent jamais...
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
[MEDIA] J'ai trouvé ! On ne règle pas la plage dynamique dans Voukoder, mais dans les paramètres avancés de Resolve au rayon "niveaux"...
1 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...
25 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.
Avec OGE on peut fabriquer ses propres animations ...c'est un peu besogneux mais avec toutes les images clef dispos, c'est le jour et...
20 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Désolé mais je lis des conclusions un peu "expéditives" parfois.. Bien sûr qu'on peut utiliser un drone sans gêner personne et sans être...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Puisqu'on est dans les anecdotes... A l'époque de mon premier un Phantom P1, que j'avais fait décoller dans les Gorges de l'Aveyron...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
La législation Giroudf, elle existe (et a évolué) depuis 2014 de mémoire... Depuis ça s'est affiné et c'est effectivement plus souple...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit d'auteur.
Oh la la !... beaucoup plus, Saint-Kro, beaucoup plus.... c'est au moins du 95 ans ça... :-) (Charlie Chaplin est américain et son...
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
A commencer par moi André :laugh: ... en même temps quand les logiciels évoluent pas sûr que ces plug in astucieux d'une époque...
10 Avril 2023