Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).
Non mais "partiellement manuel" 1) tu peux plafonner le Gain , puis utiliser la grosse bague frontale pour : [IMG] En comparant ses...
26 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
C'est juste pour le gars qui veut emmener un second boîtier sur un coup, pour ma part je n'ai utilisé mon smartlens Kodak SL10 que pour...
15 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
Ca date d'il y a 12 ou 13 ans environ, le gars au jetable vu qu'à cette occasion, je n'avais même pas noté son indicatif radio. Quant...
9 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...
6 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
La Panny est toujours là ! :cool: [IMG] La Pana AF101A gère le 50p en Full HD (la première version aussi, mais sans la bande son). Le...
4 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Liaison GalaxyS8 vers PC et utilisation en Modem.
Fais gaffe à ton forfait … tu dois avoir une limite en 4G !
4 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
@Petit amateur... peux-tu faire un effort de mise en page, ça devient très pénible à lire !
4 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Tu sautes dans le premier avion (il y en a pour Tours), je t’attends...:laugh::laugh:
3 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Connaître le profil d'image utilisé (C100).
Donc tu n'as pas tout installé : il y a 2 utilitaires : Exiftool, qui est seulement en mode commande ExiftoolGui, qui rajoute un...
25 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
André, je crois que MyPOV parle du BR 4K UHD. Ce n'est même plus un problème de logiciel car il n'y a pas de graveur à notre...
12 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conversion fichiers avi.
Juste en passant, si tu veux un Zappiti, tu me contactes avant. La suite en MP. ;-)
3 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Anti virus pour Android.
Il existe Malwarebytes (Mbam) pour Android Malwarebytes | Sécurité mobile - Malwarebytes for Android Il est installé sur mon smartphone...
21 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anti virus pour Android.
comme quoi la pub, ca marche..
21 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: hostingpics ferme, il va y avoir des trous.
Regroupées
17 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
oui Ryzen 7 mais je suis de près la gravure en 12 nm puis 7 nm a venir
21 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: En dehors de la vidéo ..On peut jouer au café???.
un GPS ne peut pas travailler en 2D, vu qu'il calcule un temps/distance. donc il travaille forcement en 3 D et l'altitude en fait...
14 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
justement non, pas forcement. parce que par exemple si tu as emprunte une route qui passe sous un pont, entre deux immeubles etc... le...
8 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Caméra vues aériennes.
Il faut juste le paramétrer en mode "back home" pour qu'il rentre automatiquement au bercail en cas de coupure.
8 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra vues aériennes.
ca depend, soit il se pose ou il est, soit il rentre a la "maison" , soit il fait du sur place. ca se regle. mais des fois il y a des...
8 Février 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Non matériel amateur il faut payer plus pour avoir plus :non:
9 Janvier 2018