Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings caraibe has given
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.;)Wouiiii :good: >>>> Shotcut - Full List of Features >>>> Shotcut - Download :jap: 2 Juillet 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran.Coucou Caoulre ;) .."promis et due" C'est "ma façon" il y en a d'autre...(Pinnacle semble plus compliqué que d'autres logiciels ) 1)... 1 Juillet 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran.1) Wouiiiii [IMG] 2) Non ... T'es un chef CHEF :jap: 1 Juillet 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran.Alors là André "mon Loulou préféré" t'es trop topissime :good: Et? ..tu as trouvé cela tout seul comme un grand ...bravo :bravo: De... 1 Juillet 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix pour montage vidéo svp (Mac ou PC). J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix pour montage vidéo svp (Mac ou PC).Pour Resolve, sans hésiter la première machine. Concernant les machines Apple, pour le montage, il faut viser les versions Pro ou Max... 1 Juillet 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran. J'aime"  à propos du  message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran.Merci à tous pour les différents conseils... Un grand merci à giroudf pour le film... Il est en plein écran. C'est super, on voit... 1 Juillet 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran. J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran.Je suis quand même assez surpris et il est navrant de devoir ré-encoder avec Shutter Encoder quand un logiciel aussi basique que iMovie... 30 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran. J'aime"  à propos du  message de caoulre dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage,  lecture en portrait, pivoté,  et tout petit au milieu de l'écran.Bonjour Caraibe Voici le lien pour le film. C'est ce que mon frère m'a envoyé. grosfi.ch/wPKfB8jrm8y J'espère que tu auras accès.... 30 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone. J'aime"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de... 27 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone. J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.Et ce coup-ci c'est Android : Le smartphone fait (encore) du cinéma - Videonline.info 27 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage. J'aime"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.Ouais mais en mixant avec un casque conçu pour flatter une écoute musicale, tu risques en même temps de t'isoler de l'auditeur... :-)... 25 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.;) Oui "mais ", cela permet de continuer à travailler sans gêner..."les autres" :jap: 24 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Alcoriza dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export. J'aime"  à propos du  message de Alcoriza dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.Sur une même machine, codage d'un fichier via Media Encoder en HEVC UHD avec une : - GTX1060 : 450 secondes - RTX4090 : 288 secondes... 24 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export. J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se... 23 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?. J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.Là déjà avec la 2e vidéo ont comprend tout de suite ce n'est pas des saccades, mais bien un effet de vibration (parfois appelé aussi... 23 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic...... J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103... 22 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD. J'aime"  à propos du  message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.Oh quelle mauvaise nouvelle bien que je ne l'ai jamais rencontré je suis persuadé que cela devait une personne très bien, je suis très... 19 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.:sad:Olivier n'est plus ....il nous a quitté pour le "ciel" ... Regretté conseiller technique 19 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant. J'aime"  à propos du  message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.Bonjour, Il faut tout simplement activer tous les pistes et insérer ton intro via la fenêtre source ! [ATTACH] A+ 19 Juin 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket. J'aime"  à propos du  message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien... 18 Juin 2023
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025