Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Configuration Premiere Pro win11.
Bonsoir, Bizarre que ta carte A5000 n'a que 4 Go de mémoire sachant que normalement elle a 24Go de mémoire !!! A+
7 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Normalement, on partage l'extrait avec tout le monde dans ce group pour que tout le monde puisse participer et et apprendre de resoudre...
7 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
*le problème des pertes de données sur des disques est réel. J'ai perdu toutes mes photos jusque 2018 avec une mauvaise manipulation...
7 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Il a aussi perdu le fil de la discussion :D:mdr:
6 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.
5 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...
4 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Je ne suis qu’un amateur de 73 ans et ne ferai jamais du Cinéma. Le réglage Profil 4 de l’AX700 a pu donner des détails dans les basses...
4 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...
1 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
C'est bien ce que je dis vous n'avez pas bien compris il n'y a rien à glisser ...et petite astuce pour votre confort pas besoin...
29 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
Dans l'exemple, la plage de zoom est très importante: environ x40, en mesurant d'épaule à épaule le gars au centre. En post-prod' pure,...
26 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.
Faudrait commencer par consulter l'aide avant de croire !
26 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.
Je ne donne pas de leçon, mais lorsqu'on change son outil de travail, on devient débutant sur l'outil ! Et il y a obligatoirement un...
26 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Fujifilm X-S20: un nouveau petit boîtier APS-C vitaminé - Fujifilm a tout juste annoncé...
25 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Une vidéo caraibe... tu es aventureux... Quand tu as fait un clic droit sur ton titre pour l'exporter, tu as mis ces options : [IMG]
21 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...
21 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Moi franchement, je ne sais plus par quel bout le prendre.
19 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
On n'est pas obligé d'enregistrer le modèle et on peut rester sur la page programme et dans options d'effet on retrouve tous les...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Je t'en fais un, malheureusement sans son car je ne suis pas seul, mais : 1 - je créé un titre 2 - je modifie l'apparence des textes 3...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
@caraibe André le principe ne me choque pas du moment que les contributeurs perçoivent des droits d'auteurs "corrects". Dans un mail...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...
17 Mai 2023