Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...
23 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.
Là déjà avec la 2e vidéo ont comprend tout de suite ce n'est pas des saccades, mais bien un effet de vibration (parfois appelé aussi...
23 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......
;) Sais tu André ? qu'il se pourrait (pour une fois :D) que tu n’ais pas tort :good: Car non seulement [IMG] On trouve page 103...
22 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.
Oh quelle mauvaise nouvelle bien que je ne l'ai jamais rencontré je suis persuadé que cela devait une personne très bien, je suis très...
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.
:sad:Olivier n'est plus ....il nous a quitté pour le "ciel" ... Regretté conseiller technique
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.
Bonjour, Il faut tout simplement activer tous les pistes et insérer ton intro via la fenêtre source ! [ATTACH] A+
19 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.
Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...
18 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 3 disque pour conf optim (2 M.2 et 1 SSD) mais qui fait quoi ?.
c'est a mettre en opposition a un SATA configuré en AHCI, qui n'a qu'une file d'attente et ne peut envoyer que 32 commandes a la fois....
17 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
et dans deux ans tu as ca d'office dans tous les camescopes.
16 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...
14 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
Merci Caraibe pour ces infos !
12 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: TMPGEnc Video Mastering Works 7.
:rolleyes: ? Pourquoi !!!! Quel intérêt.. de "verser au pot" plus de 100 € pour un logiciel de montage "inférieur " à Edius :help:...
12 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Disque Western Digital WD My passport 2627 USB vu comme CD Unlocker.
Tu ne veux pas suivre ce qu'on te dit, mais c'est pas grave, tu fais comme tu veux. On se demande pourquoi tu viens sur un forum si...
12 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
Bonjour, Je réalise des montages presque uniquement sur portable. Mon choix c'est Asus en raison de la bonne fiabilité de ce matériel....
12 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
[MEDIA] nouvel essai de l'AX700 avec le profil 4 2160p 25 im/s aucun traitement n'a été fait sur les couleurs simplement un réglage...
11 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Un peu de respect pour nos vieilles douleurs ... tu rigoleras moins, Baz, quand tu déambuleras au Couilly-Pont-aux-Dames australien ......
11 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
;) Le seul l'unique le vrai le ? ...." plus efficace" :love:...1959...17 ans ..que du bonheur [MEDIA]
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...
9 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Le son plus fort que l'image... Les moins de 70 ans ont aussi connu ce standard et dans sa forme originale.
9 Juin 2023