module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.

Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system...

4 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

[MISE À JOUR] de l'article. Voici les ajouts en vrac : - Les 2 drones peuvent filmer en UHD à 30fps. En full HD on peut monter à...

3 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous...

1 Septembre 2018
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.

J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...

1 Septembre 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....

31 Août 2018
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...

31 Août 2018
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de agdimag e dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

Voici ce que je disais déjà en 2016 sur les portables de montage vidéo. Edition vidéo sur un portable | Page 5 | Le Repaire Depuis ces...

29 Août 2018
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

Tu n'as qu'à voir celui d' Agdimage, agdimag e c'est le même qui n'arrive pas à réactiver son ancien compte qui s'est bloqué tout seul...

29 Août 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Clem27 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonsoir tout le monde, Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse un lien Wetransfer avec le teaser de notre video sur Marrakech :...

27 Août 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LilBounty dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Hello ! Apparement ma petite question as relancé l'éternel bataille MAC vs PC ce qui est fort dommage... Mais je vous remercie tous...

25 Août 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cadm dans la discussion: GH5 ou G80 en vidéo ?.

en fait le G80 devient le G85 aux USA... c'est le même produit, juste le nom de la référence qui change.

24 Août 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

Clique dessus Des s-t pour films indiens. Et un coréen, mais c'est une exception. J'ai commencé à apprendre le hindi, mais je traduis à...

24 Août 2018
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème export.

Oui, ou XNView en logiciel gratuit

14 Août 2018
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème export.

Beaucoup de logiciels de traitement d'images permettent de faire cela en traitement par lot, par exemple Photoshop ou ACDsee. Olivier

14 Août 2018
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...

14 Août 2018
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MickaelP dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Merci à tous pour vos solutions ça m'a aider caraibe j'aime bien la tienne Qui est simple et rapide sans passé par un autre logiciel,...

8 Août 2018
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:hello: Tu veux dire 156 pages !! c'est beaucoup trop "lourd" pour toi :D J'irais surement courant octobre, ..pas certain d'être...

3 Août 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de schnapps013 dans la discussion: Saccades lors de montage.

MERCI à vous en tout cas pour cette aide ! Oui c'est maximum du 30p mais je parle du débit, le nombre d'information à lire par image… A...

27 Juillet 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

:hello: 1) OUI, elle même sur trépied, 2) deux caméras, deux trépieds avec tête, un monopode avec tête, et.. les "accessoires" qui vont...

26 Juillet 2018
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Papillons en 4K.

Aller, specialement pour Apatura ! [MEDIA] Images encore transformees par les moulinettes de Google. Pour ceux qui souhaite le VO en...

26 Juillet 2018