Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system...
4 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
[MISE À JOUR] de l'article. Voici les ajouts en vrac : - Les 2 drones peuvent filmer en UHD à 30fps. En full HD on peut monter à...
3 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
Après une heure, le GH5 est 1 degrée plus chaud que le GH5s (39° contre 38°) Le point le plus chaud est derrière le capteur. Je vous...
1 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
J'ai un peu de temps là, donc le test est en route. les deux appareils en parallèle qui filment la télé. batterie pleine et carte 128Go...
1 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Question déjà posée (mardi #485) ...réponse déja faite ..c'est le Fujinon qui s'y colle.. [IMG] Identique à la X200 donc pas mieux .....
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:hello:Un objectif est défini en partie par sa "luminosité " c'est à dire sa capacité à laisser passer la lumière une focale fixe f1...
31 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de agdimag e dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Voici ce que je disais déjà en 2016 sur les portables de montage vidéo. Edition vidéo sur un portable | Page 5 | Le Repaire Depuis ces...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Tu n'as qu'à voir celui d' Agdimage, agdimag e c'est le même qui n'arrive pas à réactiver son ancien compte qui s'est bloqué tout seul...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Clem27 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir tout le monde, Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse un lien Wetransfer avec le teaser de notre video sur Marrakech :...
27 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LilBounty dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Hello ! Apparement ma petite question as relancé l'éternel bataille MAC vs PC ce qui est fort dommage... Mais je vous remercie tous...
25 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cadm dans la discussion: GH5 ou G80 en vidéo ?.
en fait le G80 devient le G85 aux USA... c'est le même produit, juste le nom de la référence qui change.
24 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.
Clique dessus Des s-t pour films indiens. Et un coréen, mais c'est une exception. J'ai commencé à apprendre le hindi, mais je traduis à...
24 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème export.
Oui, ou XNView en logiciel gratuit
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème export.
Beaucoup de logiciels de traitement d'images permettent de faire cela en traitement par lot, par exemple Photoshop ou ACDsee. Olivier
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MickaelP dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.
Merci à tous pour vos solutions ça m'a aider caraibe j'aime bien la tienne Qui est simple et rapide sans passé par un autre logiciel,...
8 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
:hello: Tu veux dire 156 pages !! c'est beaucoup trop "lourd" pour toi :D J'irais surement courant octobre, ..pas certain d'être...
3 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de schnapps013 dans la discussion: Saccades lors de montage.
MERCI à vous en tout cas pour cette aide ! Oui c'est maximum du 30p mais je parle du débit, le nombre d'information à lire par image… A...
27 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
:hello: 1) OUI, elle même sur trépied, 2) deux caméras, deux trépieds avec tête, un monopode avec tête, et.. les "accessoires" qui vont...
26 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Papillons en 4K.
Aller, specialement pour Apatura ! [MEDIA] Images encore transformees par les moulinettes de Google. Pour ceux qui souhaite le VO en...
26 Juillet 2018