Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Comme sur les contrats d'assurances :mdr:
29 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Plutôt une X HACHE A1
4 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.
filmer dans un frigo ?
1 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
Cuisiné par les remords.. Tseuk voudrait juste t'avouer quelque chose à propos de l'autonomie de l'A7S.. Après te l'avoir vendu.
4 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.
Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...
4 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de...
1 Avril 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...
16 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.
[ATTACH] Pas hors-sujet mais ... à mon avis (et à un détail lisible dans l'image de test plus haut dans la discussion) ... c'est plus...
15 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
D'où le pseudo ! ;)
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...
27 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...
27 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de arzur dans la discussion: COURT METRAGE: je suis "réalisateur".
Bonjour tout le monde! J'ai le plaisir de vous présenter mon court métrage que j'ai réalisé pour le concours nikon! Je suis...
13 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Ah, ça y est, j'ai compris: homero envisage un débouché utilitaire pour cette inovation : la coloscopie :bravo:
5 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?
5 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..
très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté...
13 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Alors là, je tombe des nues : Tu serais un de ces affreux barbus et tu as camouflé ta Kalachnikov en caméra ? Mais je t'ai reconnu, le...
5 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025