Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Désinstallation impossible.
C'est un autre problème. Si tu l'as bien dans la liste, un logiciel comme Revo Uninstaller peut le désinstaller plus en profondeur.
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
> AQW333 : si si le bon lien y était : "quelques infos ici" :-) > Caraibe : Non à ce prix ça doit être le tout récent "A2000". Le...
6 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5 - zone de focus et MAP.
Le numérique n'a pas réinventé la roue : les pellicules ont une sensibilité propre, les capteurs aussi, selon la même norme ISO....
5 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
Fichtre! ce que je suis nul! j'ai déclaré avec la bonne syntaxe mais pas le bon nom : c'est une GTX 970 MSI GTX970, 1664 Cuda cores,...
2 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de gio dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Pas de souci, je n'ai peut-être pas utilisé le vocabulaire approprié, lequel me fait parfois défaut. Ce n'est pas que je voulais que les...
26 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] SONY HXR-NX200.
Strictement même coque mais " en gros " : dessus : Une seule griffe / possibilité deuxième griffe coté droit : fermé / deux ouïes de...
24 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AMBASSADOR dans la discussion: [CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000.
Oui, je vais au SAV à Bruxelles ce mardi 25 septembre deux mille dix huit selon le conseil de PANASONIC qui m'invite à faire INSPECTER...
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Pas avec moi ..mais avec Jean Luc qui va réapparaitre à partir de ce lundi ..alors "patience et longueur de ..." Bertrand :jap: N.B....
21 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:good:J'adhère encore totalement ..la FS7MKII m'a fait "trembler" à craquer ! ..mais non, il y a des "critères" qui ne collent pas .....
18 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BrunoDino dans la discussion: Caillou Canon pour filmer de nuit.
Merci pour vos remarques, le ciel n'était pas noir puisqu'on est à Paris mais les conditions n'étaient pas tip top. Je vais refaire un...
14 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Adobe Creative Cloud : nouveautés prévues pour cet automne.
Marina a publié un nouvel article: Adobe Creative Cloud : améliorations à venir sur l'audio, la colorimétrie et l'animation - Adobe a...
13 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
:hello:André excuse moi .. pan sur le bec C'est moi qui est lu en diagonal APS-C 4/3 Je ne sais pas faire :sad: Bertrand De mon iPhone
10 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
J'ai refais la prise de vue des grues dans les mêmes conditions de cadrage et de réglage pour les 2 caméras, mise au point manuelle au...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Si justement, les clips du GH5 (Neumann Films - Panasonic GH5 Footage) sont en 4:2:2 10 bits, et c'était là le problème de VLC qui...
8 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
.Non mais t'en manque pas une....il t'a tout donné...:laugh:
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
OUI, la loupe grossit l'image dans le viseur mais la focale reste sans changement.
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] G80 et limitation durée d'enregistrement.
:hello: André C'est un hack car c'est une manipulation non prévue par l'utilisation normale de l'appareil, tout comme le fait de...
7 Septembre 2018