module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Non, c'est un Minisforum NAD9. J'en suis très content. C'est évident, oui. Mais Edius n'a pas besoin de gros GPU dédié. Je filme en 4K...

8 Octobre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

non, il n'y pas besoin de demander, c'est un service offert au client. dans 5 ans ca sera doublé vocalement comme dans la demo ci...

8 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de graigolin dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

ça MARCHE !!!! :D Merci à tous pour votre aide, c'était bien un problème de paramètres de séquence et de sortie.

8 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Pour montrer qu'il n'est pas facile d'avoir un bon cadrage dans l'axe si on n'a pas assez de recul et pas haut placer avec un...

8 Octobre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

et voila , la video ci-dessus en espagnol L'IA a juste zappé l'intervention de l'interviewer et l'a attribuée a l'interviewé. pour...

6 Octobre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

Une interview c'est aussi (et surtout) du son donc s'équiper en conséquence. Est ce que les questions seront conservées ? Ensuite l'art...

4 Octobre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

C'est parce que les derniers films projetés en 35 mm ont bénéficié d'un tirage "vite fait mal fait" (les labos se sachant mourants) et...

4 Octobre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

La révolution technologique a commencé avec le DV numérique (Sony VX1000) ... actuellement une caméra ou APN à 2000 € sont meilleurs que...

3 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Gopro Hero 10 Black Cooler Hack - Update On Overheating Performance - YouTube GoPro Getting Hot: Overheating & Cooling Solutions...

2 Octobre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Pas encore installé mais en stock oui. Le 16 mm c'est un Hortson et le 35 mm c'est un Victoria 8r.

2 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....

2 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Merci à tous pour ces infos, que je digère petit à petit, n'étant pas un geek :laugh: Ouf j'ai acheté le Panasonic DP-UB 820 il n'y a...

30 Septembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Pas du tout, je n'ai jamais observé cela. Je me demande à quel matériel tu fais allusion ? Une puce utilisant cette technologie ne...

29 Septembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...

29 Septembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Bonjour tout le monde, Alors dans l'ordre : Oui la salle est dédiée, ce n'est pas un salon, les murs sont en tissu noir. Les films à...

28 Septembre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.

Bonjour, Là, on discute dans le vide. On ne sait tien de ta machine, de ton OS, ni de ta version de FCP X ni des caractéristiques...

28 Septembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de caloux94 dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Un caméscope est plus ergonomique et plus simple à utiliser sur le terrain si l'on ne fait que de la vidéo. Boutons importants et...

27 Septembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

:idea: Astuce ( valable pour toute caméra, utilisée avec cette AX700 ) Suivie des sujets "utiles" par la caméra et plan large par une...

27 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.

Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...

27 Septembre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

Pour décoder cette fiche technique : La monture Heq5, c'est le support de tout l'équipement dont le premier role est de compenser le...

25 Septembre 2023