Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings caraibe has given
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?. Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit... 27 Janvier 2016
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?. Amusant"  à propos du  message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas... 27 Janvier 2016
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de arzur dans la discussion: COURT METRAGE: je suis "réalisateur". Amusant"  à propos du  message de arzur dans la discussion: COURT METRAGE: je suis "réalisateur".Bonjour tout le monde! J'ai le plaisir de vous présenter mon court métrage que j'ai réalisé pour le concours nikon! Je suis... 13 Janvier 2016
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de guy-jacques dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?. Amusant"  à propos du  message de guy-jacques dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.Ah, ça y est, j'ai compris: homero envisage un débouché utilitaire pour cette inovation : la coloscopie :bravo: 5 Janvier 2016
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?. Amusant"  à propos du  message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ? 5 Janvier 2016
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire.. Amusant"  à propos du  message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté... 13 Décembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André. Amusant"  à propos du  message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.Alors là, je tombe des nues : Tu serais un de ces affreux barbus et tu as camouflé ta Kalachnikov en caméra ? Mais je t'ai reconnu, le... 5 Décembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cameras-APN ou est- ce interdit ?. Amusant"  à propos du  message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cameras-APN ou est- ce interdit ?.Bonjour, C'est surement une très bonne idée. Car déjà les deux exemples qui sont donnés ci-dessus montrent à quel point ça pourrait être... 3 Décembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire.. Amusant"  à propos du  message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier 30 Novembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3.. Amusant"  à propos du  message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..Résonance fantôme ! C'est exact ! Brummton-Phänomen ou HUM.. je savais que le projet HAARP se terrait derrière chaque siège social, même... 26 Novembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3.. Amusant"  à propos du  message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..Молчать ! конфиденциальная информация !!! [IMG] кот ! 24 Novembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque.... Amusant"  à propos du  message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....Et qui va s'occuper de la pétition, maintenant ? 20 Novembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque.... Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....Ca dépend des tournages :mdr: A+ 11 Novembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: le noir est marron !. Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: le noir est marron !.le noir est marron ? Sûrement un esclave qui a repris sa liberté, vive lui ! De toutes façons "le vaudou est toujours dehors"... 2 Novembre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de Le Chat Errant dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20. Amusant"  à propos du  message de Le Chat Errant dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.Une blonde donc.. Je vais voir si on trouve des trucs sympas en tapant "Sophie" sur LiveLeak. Avec un peu de bol, y'aura probablement... 27 Octobre 2015
- 

caraibe a exprimé " Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: une video, une prise de vue. Amusant"  à propos du  message de homero dans la discussion: une video, une prise de vue.Après plusieurs tours de circuit, il a peut-être été à la gaufre ... c'est d'vot faute, avec vos conseils de filmer son sélecteur, son... 12 Septembre 2015
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025