Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.
Oui, c'est un plus si on sait l'utiliser. Premiere va mesurer l'intensité sonore perçue en LUFS sur tout le programme. Il va ensuite...
8 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
tu trouves deja des TV en 8k dans les supermarches. SAMSUNG QE75Q900R 8K 75" - Interdiscount Commandez dans la UHD-TV et achetez dans...
4 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon premier appareil.
J'ai surtout comparé l'UHD des deux bestioles ...Alors .. si tu filmes séparément des sujets différents difficile de percevoir une...
4 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.
Time Code Incrusté certainement.
2 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Oui exactement .. s'adapter, transformer un défaut en qualité, c'est bien ce dont on parle ;-)
29 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
surement, je vais sortir le matos et faire ca dans differentes situation pour voir
28 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Oui dommage pour le RS sinon belles images dans ses conditions....et bravo pour les déplacements soft...encore vert le motard...;-) Là...
28 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
ca s'appelle un hackintosh et franchement je vois pas l'interet. C'est un compromis et comme tous les compromis..... Et pour faire...
22 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils : Changement drastique de configuration (PC vers Mac+Windows+eGPU).
NON, ce n'est pas l'indice Passmark, il s'agit d'un tout autre test, donc non comparable. Olivier
22 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
Comme tu sais, tu es toujours invité pour une démo de projection UHD. ;-) Il est bon, je l'ai (enfin pas le master mais la copie blu-ray).
19 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
oui , il me semble que tu trouves des versions 4k maintenant. 2001: A Space Odyssey 4K Blu-ray [MEDIA] a voir sur un OLED pour des...
18 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vérifier "santé" des cartes SDHC SDXC.
Hello André, On en avait parlé il y a quelques temps, et j'avais indiqué H2testw H2testw | heise Download Arrêt automatique de la...
15 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Je viens de tester la version 4:4:4 de Guy-Jacques dans CC2015 : pas de problème non plus, sinon lecture saccadée. Heu non je n'arrive...
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Aucun problème dans ma version CC2018, sinon que la lecture est un peu saccadée (processeur à 90 %). Je l'ai retranscodé en HEVC 4:2:0,...
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Si tu suis le lien que j'ai mis tu verras que Les constructeurs vont probablement tous integre le av1 Dans leur hardware
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tester votre acuité visuelle.
Le test "officiel" dit de MONOYER, chez les opticiens, est là : test acuite visuelle monoyer 1/10 à 16/10em Olivier
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
OGT a testé la plupart des softs pour smartphone et n'en a retenu aucun, mais il utilise un modèle haut-de-gamme et les bénéfices des...
12 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Simplement au seul fin d'exemple (surtout sans polémique) les 16 cœurs et 32 threads du Ryzen ThreadRipper 1950X d'AMD sont totalement...
11 Octobre 2018