module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...

29 Septembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

Bonjour tout le monde, Alors dans l'ordre : Oui la salle est dédiée, ce n'est pas un salon, les murs sont en tissu noir. Les films à...

28 Septembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ecran noir sur rushs en 100p.

Bonjour, Là, on discute dans le vide. On ne sait tien de ta machine, de ton OS, ni de ta version de FCP X ni des caractéristiques...

28 Septembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de caloux94 dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Un caméscope est plus ergonomique et plus simple à utiliser sur le terrain si l'on ne fait que de la vidéo. Boutons importants et...

27 Septembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

:idea: Astuce ( valable pour toute caméra, utilisée avec cette AX700 ) Suivie des sujets "utiles" par la caméra et plan large par une...

27 Septembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.

Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...

27 Septembre 2023
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

Pour décoder cette fiche technique : La monture Heq5, c'est le support de tout l'équipement dont le premier role est de compenser le...

25 Septembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

On verra quand tu auras les détails précis de son équipement. Cette technique d'empilement d'image est utilisée aussi par des appli pour...

25 Septembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

25 Septembre 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Les hirondelles de mon faubourg.

[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Loin de la merveilleuse maîtrise de...

24 Septembre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

Vous avez raison, je vais donc chercher un PC moderne. Merci pour votre avis !

23 Septembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

C'est justement ce qu'il ne veut pas

20 Septembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

J'vais sans doute dire une connerie, mais à l'époque où je faisais des projections à partir d'un portable il y a avait une combinaison...

20 Septembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Mac] Premiere Pro version 23.6.0 (août 2023).

On peut facilement ajouter des barrettes de mémoire à l'iMac sans même avoir besoin d'ouvrir l'ordinateur.

19 Septembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

C'est une excellente idée, le HDR (HLG, sans doute) va te créer beaucoup plus de problèmes que t'apporter du mieux. Surtout avec un...

9 Septembre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

Salut caraïbe;-) Si l'intéressé tient absolument à filmer avec son iPhone en HDR, et sous réserve qu'il possède un Mac, FCP X dispose...

8 Septembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

et puis franchement, faire du HDR avec un smartphone...

7 Septembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).

Merci Alcoriza. Pour le moment, c'est le plus souvent UHD/4K H264 GH5 en 8 ou10 bit. De temps en temps, du DNxHD/HR ou ProRes jusqu'à...

6 Septembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.

Dans le timelapse du début, ce sont surtout des avions et des satellites que l'on peut observer. Pour les étoiles filantes, il faudrait...

15 Août 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

[Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC ;)

9 Août 2023