Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings caraibe has given
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MickeyCam dans la discussion: Transfert DV (Sony HC1) vers PC. J'aime"  à propos du  message de MickeyCam dans la discussion: Transfert DV (Sony HC1) vers PC.Bonjour, j'ai euu le même problème cet été acheté une carte IE1384, reconnue par le PC, et caméra bien commandée par Studio 26 MAIS... 20 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: iPhone pro max 15 qualité vidéo en basses lumières. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: iPhone pro max 15 qualité vidéo en basses lumières.:non: Oui, pour 1500 € filmer avec une caméra . .une vraie, pas un téléphone ni un appareil photos :col: C'était mon coup de gueule de... 20 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?. J'aime"  à propos du  message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.La vidéo que tu montres au premier post utilise un fish-eye additionnel. La VX1000 n'avait pas du tout cette focale d'origine.... 18 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?. J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que... 18 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Projet multicam. J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Projet multicam.Ahh le Saint Kro, il m'attendait au virage. Tient une nouvelle de notre ami confucius puisque tu sembles apprecier. "donne un poisson a... 17 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur. J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.C'est possible en effet que cette recommandation concerne les reflex, mais il faut aussi que la batterie soit suffisamment chargée sur... 17 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: nettoyage capteur. J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: nettoyage capteur.Tout pareil que LiquidPro. Avec Sensor SWAB et liquide ECLIPSE. Il y a longtemps que je n'ai pas eu à le faire mais jamais aucun... 17 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur. J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.J'ai en effet un flacon, mais c'est made in China et la composition n'est pas indiquée. J'ai utilisé plusieurs petites raclettes... 16 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs. J'aime"  à propos du  message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.Pas de souci ! Désolé, je suis le premier à employer le second degré et le premier à rester au premier... :sad: Un peu... 16 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur. J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.Oui, c'est bien ça. Mon capteur était complètement encrassé comme tu peux le voir sur cette capture d'écran partielle : [ATTACH] Il... 16 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs. J'aime"  à propos du  message de christhise dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.Philippe a été plus rapide que moi ! Bravo pour sa participation avec un film fort instructif à propos des pics! L'ultra-court de... 16 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?. J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que... 15 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700. J'aime"  à propos du  message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.Oui mais il y a déjà d'autres difficultés, liées à l'emploi d'objectifs Sigma mais très ressemblant : des témoignages ici : Reddit -... 12 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700. J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.Possesseur d'un A7 III depuis 2018, je suis très intéressé par cet A6700 qui me semble-t'il surpasse de loin l'A7 III, avec en photo 26... 12 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700. J'aime"  à propos du  message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.Effectivement, porteur de lunettes à verres progressifs et visant de l'oeil gauche je n'arrive pas à utiliser le viseur de manière... 11 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD. J'aime"  à propos du  message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.Et franchement, avoir un écran séparé pour visualiser les résultats du travail fait sur la TL et les effets éventuels, même si la... 11 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de jakin1950 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD. J'aime"  à propos du  message de jakin1950 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.j'ai 2 écrans BenQ 1440 , ils ne sont pas chers et facilement calibrables Je les utilise avec une resolution 2560 X 1440 , Les... 11 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700. J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.Pas compliqué ;) [ATTACH] Tu choisis ton image dans ton PC puis [ATTACH] 11 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: demande d'aide pour numeriser super 8 svp. J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: demande d'aide pour numeriser super 8 svp.Trop grand angle, risque de distorsions, utilisez plutôt votre smartphone avec une appli contrôlant les paramètres et un mur blanc. 10 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700. J'aime"  à propos du  message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.Merci pour ce complément. Je vais faire des tests. 9 Octobre 2023
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025