module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

D'où le pseudo ! ;)

26 Février 2016
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

27 Janvier 2016
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

27 Janvier 2016
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de arzur dans la discussion: COURT METRAGE: je suis "réalisateur".

Bonjour tout le monde! J'ai le plaisir de vous présenter mon court métrage que j'ai réalisé pour le concours nikon! Je suis...

13 Janvier 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

Ah, ça y est, j'ai compris: homero envisage un débouché utilitaire pour cette inovation : la coloscopie :bravo:

5 Janvier 2016
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

Le principe c'est pour fermer tous les posts du genre : quel objectif pour mon appareil ?

5 Janvier 2016
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté...

13 Décembre 2015
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Alors là, je tombe des nues : Tu serais un de ces affreux barbus et tu as camouflé ta Kalachnikov en caméra ? Mais je t'ai reconnu, le...

5 Décembre 2015
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cameras-APN ou est- ce interdit ?.

Bonjour, C'est surement une très bonne idée. Car déjà les deux exemples qui sont donnés ci-dessus montrent à quel point ça pourrait être...

3 Décembre 2015
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

30 Novembre 2015
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Résonance fantôme ! C'est exact ! Brummton-Phänomen ou HUM.. je savais que le projet HAARP se terrait derrière chaque siège social, même...

26 Novembre 2015
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Молчать ! конфиденциальная информация !!! [IMG] кот !

24 Novembre 2015
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Et qui va s'occuper de la pétition, maintenant ?

20 Novembre 2015
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Ca dépend des tournages :mdr: A+

11 Novembre 2015
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: le noir est marron !.

le noir est marron ? Sûrement un esclave qui a repris sa liberté, vive lui ! De toutes façons "le vaudou est toujours dehors"...

2 Novembre 2015
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

Une blonde donc.. Je vais voir si on trouve des trucs sympas en tapant "Sophie" sur LiveLeak. Avec un peu de bol, y'aura probablement...

27 Octobre 2015
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: une video, une prise de vue.

Après plusieurs tours de circuit, il a peut-être été à la gaufre ... c'est d'vot faute, avec vos conseils de filmer son sélecteur, son...

12 Septembre 2015