module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La lune du 14-11-2016.

Même sur le Café du Repaire, faut ça re-cause boulot ... on ne sera pas resté dans la Lune longtemps ! :hello:

17 Novembre 2016
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

17 Novembre 2016
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La lune du 14-11-2016.

Sais tu "mon André " qu'il existe des cratères de Cauchy sur cette lune ( nom de mon aïeul ) Dont le mien ...( Cauchy B) :rolleyes:...

15 Novembre 2016
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour les vidéastes qui sont aussi motards de belles images.

:hello: Ben pour ça woiui ...!!!!! :mdr:

24 Octobre 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: photos pas nettes.

Mon microscope électronique est en panne pour cette photo, vraiment PETITE PETITE PETITE!!!

15 Octobre 2016
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Idem...:mdr: On commençait a s'ennuyer ferme...

26 Septembre 2016
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....

T'emballes toutes les Gonzesses avec ca:mdr: Pas bobonne bien sur c'est trop gros:laugh:

3 Septembre 2016
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Comme sur les contrats d'assurances :mdr:

29 Juillet 2016
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Plutôt une X HACHE A1

4 Juillet 2016
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

Oui, et à l'époque les Prophyltex restaient dans la poche. De toutes façons, ils n'étaient pas efficaces contre les pavés :mdr: A+

20 Juin 2016
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bobo.

La solidité de son dossier d'inscription à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle ...

17 Juin 2016
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.

filmer dans un frigo ?

1 Juin 2016
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Cuisiné par les remords.. Tseuk voudrait juste t'avouer quelque chose à propos de l'autonomie de l'A7S.. Après te l'avoir vendu.

4 Mai 2016
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.

Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...

4 Avril 2016
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de...

1 Avril 2016
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...

16 Mars 2016
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

[ATTACH] Pas hors-sujet mais ... à mon avis (et à un détail lisible dans l'image de test plus haut dans la discussion) ... c'est plus...

15 Mars 2016
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:

5 Mars 2016
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

D'où le pseudo ! ;)

26 Février 2016