module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

:non:Pas pleurer mon André :cry2:..je sais je sais longtemps on avait pas prononcé le mot magique " AX100 " voilà mon "bébé "...

8 Février 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Yperion dans la discussion: [Débutant] OBS et camescope à 25 fps.

OBS me sert à streamer vers Viméo à partir des caméras, non pas à enregistrer...

7 Février 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Une simple copie d'écran HD d'une image UHD Effectivement en bmp l'image UHD pèse plus de 23 Mo, cela ne passe pas dans les tuyaux ET...

26 Janvier 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.

j'imagine bien qu'en montagne, sur de la neige, avec le froid, ca doit pas etre du gateau de monter une infrastructure pareille. du coup...

20 Janvier 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.

Le départ se fait avant que le concurrent précédent arrive en bas. Donc le départ est enregistré et légèrement différé pour que nous...

20 Janvier 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NVIDIA et RED s'associent pour l'édition vidéo en 8K.

le 360 est pas trop interessant en cinema, vu qu'on a pas les yeux derriere la tete. mais bien confortable dans un fauteuil, le 180 ca...

12 Janvier 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

L'AMD Ryzen 9 3850X sera en particulier capable d'atteindre une cadence de 5,1 GHz en mode Turbo (et 4,3 GHz en cadence normale) bref...

10 Janvier 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Idem bon réveillon pour vous tous ......tout le monde le sait ....l'alcool ça conserve ...Hic !! Ma station de cœur ce sera courant...

31 Décembre 2018
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.

C'est pas de chance. Mais bon, en même temps, Samsung quoi... :non: I l y a plusieurs outils sur le play store (par exemple "Outils...

29 Décembre 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de clauder dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Je fais les rendus UHD avec Vegas pro 16 au format XAVC 100 MB/s pour rester dans le format natif de mes rushes => fichiers MP4. Comme...

28 Décembre 2018
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de clauder dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Pour Youtube, certainement, mais c'est hyper long à télécharger en UHD. Pour les réglages du fdr ax700, y'en a une palanquée. Mais...

28 Décembre 2018
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

Nous vous souhaitons avec toute l'équipe du Repaire d'excellentes fêtes de fin d'année ! Merci a tous pour votre présence et vos...

26 Décembre 2018
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

;) Timide et très court essai de la Z280 FHD et UHD à l'alternat [MEDIA] L'UHD ne se détache pas vraiment de la FHD ...mais la machine...

13 Décembre 2018
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

:hello: Juste un exemple de prises en 8K* ( * que Youtube affiche si on utilise Firefox ou Chrome) (splendides bien que beaucoup trop...

12 Décembre 2018
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Oui, 24 ou 25 bien entendu ;) Mais quand on tourne avec le GH5, la 4K est limitée au 24p. Il faut tourner en UHD ou FHD pour avoir accès...

9 Décembre 2018
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:-)André ..j'ai fait quelques tests, mais pas beaucoup le temps en ce moment . je vais poster, promis, dans la discussion had hoc ( et...

2 Décembre 2018
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

bien sure, tous les amateurs d'astrophotographie refroidissent leur appareils. le bricolage le plus courant etant la webcam HD refroidie...

25 Novembre 2018
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: go pro pour voiture?.

Suffit de surligner le texte, et oh miracle le texte apparait :good: [ATTACH]

15 Novembre 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

C'est un test destructif, c'est à dire qu'il écrase le contenu de la carte. Je le préconise souvent, et le laisser tourner en boucle au...

9 Novembre 2018
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Tu as toutes les infos nécessaires sur le site officiel : Home - SD Association [IMG] Speed Class - SD Association

9 Novembre 2018