module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jean-video dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

SALUT à tous, Caraïbe a raison. MDR et mort de honte...... J'ai testé d'autres clips de la même série: il y a bien 50 images par...

5 Octobre 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Non je n'ai pas reçu le 3900X, j'ai annulé la commande il y a 15 jours, j'en avais marre d'attendre et d'attendre encore. Le délai de...

4 Octobre 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jean-video dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Discussion passionnante ( et passionnée à en juger par les désaccords) et qui me montre ma méconnaissance de la structure de l'image...

3 Octobre 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Non:mdr: Je n'ai pas lu l'article en entier mais la 1iere partie explique que même avec le CPU refroifi à -180C, la fréquence boost qu...

28 Septembre 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

21 Septembre 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.

Oui il existe des filtres pour objectif mais c'est galère à utiliser, c'est plus facile à traiter en post prod. Mais ça reste rare, ça...

17 Septembre 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Sans provocation aucune:non: : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-85zg9-p50333/test.html [ATTACH]

16 Septembre 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Petite trouvaille intéressante apparue dans la soirée

11 Septembre 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

C'est un "mini" sac à dos (Samsonite fabrique des produits particulièrement bien conçu **) l'accès est immédiat ..de plus tu peux...

5 Septembre 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Cote à cote ;) [IMG]

26 Août 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Attention, la définition du Billion n'est pas la même en Français et en Anglais "Un billion est l'entier naturel qui vaut 10¹² ou 1 000...

21 Août 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Ce site a bonne presse apparement (d'après les acheteurs sur Dealabs) mais je ne le connais pas. Cela dit, partout c'est de la...

18 Août 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur...

30 Juillet 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony HXR-MC88 : caméra Full HD entrée de gamme pour le corporate, l'enseignement et les blogs vidéo.

:o OUI ... il s'est passé quelque chose car il me semble t'avoir répondu ! mystère ! J'ai du ajouter que ma réponse était brève car trop...

19 Juillet 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.

Tu sélectionnes deux clips, clic-droit, et tu as un truc du style "créer une séquence source à caméras multiples"

16 Juillet 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

...C'est bien résumé

13 Juillet 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

AMD Ryzen 9 3900X Testé sur une carte mère B350 et ça fonctionne royalement ..même OC a 4 GHz* :good: *avec le dernier bios...

10 Juillet 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

J'ai apprécié cet article qui remet bien les pendules à l'heure et les compteurs à zéro dont la conclusion ...à lire

5 Juillet 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel VP 4k choisir actuellement.

Malgré le fait que je l'ai depuis un certain temps, je suis moi aussi toujours émerveillé par les projections de beaux films. Parce que...

4 Juillet 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

NON, comme tu ne voyais pas le plugin dans Premiere, on avait essayé les différents endroits possibles, mais le problème ne venait pas...

1 Juillet 2019