Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings caraibe has given
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de breaux dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première. J'aime"  à propos du  message de breaux dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.Il faut avoir de bonnes raisons de filmer en LOG, en sachant qu'au montage, ça sera un véritable casse-tête de trouver la bonne LUT,... 3 Novembre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?. J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.la premiere fois que tu allumes la carte mere, elle fait un test pour chercher les bons parametres. Elle peut s'allumer et s'eteindre... 2 Novembre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?. J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.A notre époque, la mise à jour de l'UEFI est cruciale, parce-quelle met à jour le microcode du CPU (qui gère aussi la mémoire). Il faut... 1 Novembre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?. J'aime"  à propos du  message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.La DDR5 c'est capricieux, car déjà une barrette de DDR4 c'était complexe (mais alors complexe comme il est difficile de se l'imaginer),... 31 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?. J'aime"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.Bien d'accord, j'ai un peu de mal à utiliser ce qui existe, alors qu'on peut créer soi-même... Bon, ok, quand on a la flemme, le... 31 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Zarastro dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?. J'aime"  à propos du  message de Zarastro dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.Oui, c'est la meilleure solution, surtout qu'il n'est pas bardé d'effets. J'ai l'habitude du cambouis avec Linux et Blender:laugh: 31 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?. J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.Soit pas méchant caraibe c'est un d'jeune et c'est donc lui qui va payer ta retraite alors mollo...:laugh: Apres oui tu as raison le... 30 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3. J'aime"  à propos du  message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.Bonjour, Cette caméra m'interesse vraiment, mais contrairement à vous, je ne suis fan d'aucune de ces descriptions videographiques que... 30 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Gruuz dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?. J'aime"  à propos du  message de Gruuz dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.Je ne vois pas la différence. Mes lunettes ont plus de 3 ans, je sais. Mais le plus important dans un film reste le scenario. Même s'il... 30 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Me filmer en travaillant. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Me filmer en travaillant.Un bon exemple de " Me filmer en travaillant" ;) [MEDIA] Caméra en autofocus 27 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.Celle que l'on attendait ...:good: >>> Prise en main de DJI Osmo Pocket 3 : capteur 1 pouce, 4K 120p et vidéo à la verticale [ATTACH]... 26 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?. J'aime"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.Pas vraiment l'impression que ce soit un effet (voulu), mais comme dit la simple rémanence du fluo... donc grande part de hasard... 26 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?. J'aime"  à propos du  message de homero dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.Rien vu, même en plein écran, peut-être une réflexion des points lumineux environnants . 26 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse). J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).Si on pouvait éviter une débauche d'images pour répondre à une question technique, ce serait bien. Je ne crois pas que le choix... 24 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse). J'aime"  à propos du  message de Zzzzz dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).Pas vraiment un lapsus car je voulais dire de régler l'ouverture mais tu as raison on dit plus couramment de "fermer à 5.6" plutôt que... 23 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de chris34080 dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse). J'aime"  à propos du  message de chris34080 dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).Merci pour les images de l'AX100. La caméra sera posée en plan large et en général juste devant la régie qui est plus ou moins éloignée... 23 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse). J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).oui pour ce genre de travail l'AX100 ou la 700 c'est parfait. c'est sure que si on parle d'acheter 3 cameras, une petite difference de... 23 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de mosaic dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse). J'aime"  à propos du  message de mosaic dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).Bonjour, Je fais partie d'une petite équipe (amateurs éclairés) et nous utilisons en multicam des Sony AX700. On est pas dans la... 23 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de HKMA1220 dans la discussion: [Mac] Problème d'exportation non résolu. J'aime"  à propos du  message de HKMA1220 dans la discussion: [Mac] Problème d'exportation non résolu.Merci à tous pour vos réponses! Suite à vos conseils, j'ai essayé d'exporter directement sur mon disque interne et ça a fonctionné! Je... 23 Octobre 2023
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Gruuz dans la discussion: Me filmer en travaillant. J'aime"  à propos du  message de Gruuz dans la discussion: Me filmer en travaillant.Birdoj, bonjour après avoir tout lu, je rejoins ceux qui affirment que c'est difficile de se filmer soi même avec l'ambition d'un... 22 Octobre 2023
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025