module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

J'ai compris ta technique pour faire deux versions, pas de problème. Je peux donc en déduire que notre ami Reboot aura... la vie sauve...

21 Novembre 2016
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La lune du 14-11-2016.

Même sur le Café du Repaire, faut ça re-cause boulot ... on ne sera pas resté dans la Lune longtemps ! :hello:

17 Novembre 2016
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

17 Novembre 2016
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La lune du 14-11-2016.

Sais tu "mon André " qu'il existe des cratères de Cauchy sur cette lune ( nom de mon aïeul ) Dont le mien ...( Cauchy B) :rolleyes:...

15 Novembre 2016
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour les vidéastes qui sont aussi motards de belles images.

:hello: Ben pour ça woiui ...!!!!! :mdr:

24 Octobre 2016
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: photos pas nettes.

Mon microscope électronique est en panne pour cette photo, vraiment PETITE PETITE PETITE!!!

15 Octobre 2016
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Idem...:mdr: On commençait a s'ennuyer ferme...

26 Septembre 2016
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....

T'emballes toutes les Gonzesses avec ca:mdr: Pas bobonne bien sur c'est trop gros:laugh:

3 Septembre 2016
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Comme sur les contrats d'assurances :mdr:

29 Juillet 2016
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Plutôt une X HACHE A1

4 Juillet 2016
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bobo.

Oui, et à l'époque les Prophyltex restaient dans la poche. De toutes façons, ils n'étaient pas efficaces contre les pavés :mdr: A+

20 Juin 2016
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bobo.

La solidité de son dossier d'inscription à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle ...

17 Juin 2016
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.

filmer dans un frigo ?

1 Juin 2016
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Cuisiné par les remords.. Tseuk voudrait juste t'avouer quelque chose à propos de l'autonomie de l'A7S.. Après te l'avoir vendu.

4 Mai 2016
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.

Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...

4 Avril 2016
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de...

1 Avril 2016
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...

16 Mars 2016
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

[ATTACH] Pas hors-sujet mais ... à mon avis (et à un détail lisible dans l'image de test plus haut dans la discussion) ... c'est plus...

15 Mars 2016
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:

5 Mars 2016