module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.

Je ne sais si c'est un lien de cause à effet mais sur les saisies d'écran du montage de Bcauchy, le bateau "La Flèche" semble présenter...

26 Juillet 2017
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pourquoi plusieurs écrans de montage?.

C'est ton nouveau métrage..." La 7em compagnie fait bronzette " ? ooo

25 Juillet 2017
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: [IMG] :mdr:

20 Juillet 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Rumeur] RED va-t-il sortir un smartphone ?.

- Driiiiiiiiing...Driiiiing - :!!!: Couper ! Quel est le con qui a pas éteint son téléphone ... !? - Euh c'est la cam m'sieur... et en...

16 Juillet 2017
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.

dans la culture "tuning " certains ont aussi de l'imagination [MEDIA]

15 Juillet 2017
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le petit musée de la moto de St Paul sur Ubaye.

Une plaque d' immatriculation ? De toutes façons le Service des Mines aura fait un infarctus collectif lors de la présentation de...

14 Juillet 2017
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.

ah bon tu ne le savais pas ?? tu es le seul......seul les Corses font mieux...:D [IMG]

21 Juin 2017
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

Et si nervians était un envahisseur......!? :help: Ufologie et caméra 2..... étrange, il est reparti avec les...

19 Juin 2017
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Ufologie et caméra 2.

Je donne ma langue au chat .... non sans avoir auparavant prévenu L214 d'une hypothétique maltraitance à animaux. J'ai revu il y a...

19 Juin 2017
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A propos des photos insérées dans les posts.

Il est assuré d'avoir la fibre de laine et la liaison par cabra (la chèvre en occitan). :laugh: Je n'habite pas très très loin mais...

17 Juin 2017
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

L'avantage des 800kg c'est qu'on ne se la fait pas voler et que comme toute la ville voit l'image, on peut la louer à Decaux ou...

15 Juin 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.

Ouais, ça tombe bien, j'avais prévu de braquer une banque demain !!!:mdr:

13 Juin 2017
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

quand il te disait qu'il devait mettre a jour son profil toutes les 4 heures... c'etait vrai !

8 Juin 2017
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?

8 Juin 2017
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...

7 Juin 2017
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour la captation sans forcément réinvestir dans un deuxième GH5, tu peux aussi mettre un GH4 en plan fixe, ça raccorde parfaitement et...

5 Juin 2017
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Le 4k vu et testé par les journalistes du journal "Le Monde".

:D et sans les gouttes dans les yeux le 4K fonctionne aussi ???

30 Mai 2017
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.

Euh... non, c'est plutôt trois ans, allez... quatre ans avec les démarches administratives. Ben oui, pour le particulier, le fisc ne...

25 Mai 2017
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

HS on "Six Fours - Le brusc -Rélevés vent - Spot de windsurf et kitesurf" Pour les jours prochains, c'est cuit, Mercalli ne te sera pas...

20 Mai 2017
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

C'est quand même bizarre qu'il n y ait pas de champion olympique de saut à la perche aux Canaries....depuis l'temps qu'ils s’entraînent...

20 Mai 2017