module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

"Profiteur je suis" [ATTACH] Je découvre ..question à Cine Marie : ce système audio HF fonction bien ? avez vous testé deux micros...

14 Avril 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

Je suis d'accord avec Bertrand, PowerDirector est bien supérieur à Magix. Olivier

14 Avril 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

celui là belle lurette qu'il a disparu .....trop ancien pour avoir des souvenirs précis...

6 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

:D Jean Luc ..:rolleyes: @ André Wouiiiiiii "Autant que je dis" comme j'en ai deux :perplexe:: ( DJI osmo stabilisateur de type...

6 Avril 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

;) André ... "encore plus facile" de par son ergonomie améliorée ..dont le pilotage par le joystick ... surtout grâce à son Autofocus...

4 Avril 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.

Il te faut prendre l'original car même si le réencodage est plus lourd il ne supprimera pas les artefacts d'origine. Il risque même de...

30 Mars 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

inférieur à la seconde versus 4 secondes pour la "mémère " ;)

26 Mars 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

L'AX 100 est une excellente caméra disposant de réglages traditionnels. Elle s'est trouvée rapidement en vente après son lancement au...

26 Mars 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Aide pour paramétrer un nouveau projet.

QuickTime ne lit pas en effet certains HEVC (UHD ou non). Voir cet article pas très récent mais toujours valable, ici. Mais de...

25 Mars 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Red Hydrogen : plus de modules mais du raw compressé !.

Marina a publié un nouvel article: Red Hydrogen : plus de modules mais du raw compressé ! - RED a mis à jour un brevet concernant...

18 Mars 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

presque tous, en tous cas sur premeire CC ca marche bien

7 Mars 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter.

JeffreyC a publié un nouvel article: Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter - Fujifilm sort un hybride plutôt bon...

4 Mars 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Numérisation : interpolation ou duplication ?.

Le pdf du scanner ;)

22 Février 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

Au cours d'une action c'est impossible évidement ... par contre de manière anticipée ..tu peux obtenir d’excellent plans de coupe (hors...

16 Février 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Première CC 2018 se bloque.

Eh Caraibe, PANA HC-X1000 en MP4 C4K ...

12 Février 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.

Normalement oui, car c'est du Pci-E version 2 en 16x qui permet le transfert à 8 Go/s, Ce n'est pas une image décompressée que l'on...

10 Février 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.

pour quelques euros de plus tu as une RX 550 ---> décodage et encodage H.265 MSI Radeon RX 550 AERO ITX 2G OC - Carte graphique MSI sur...

10 Février 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.

A priori elle supporte le décodage H265, avec seulement 384 cœurs cuda. Par contre l'encodage H265 n'est pas pris en charge. Video...

9 Février 2019