module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel VP 4k choisir actuellement.

Malgré le fait que je l'ai depuis un certain temps, je suis moi aussi toujours émerveillé par les projections de beaux films. Parce que...

4 Juillet 2019
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

NON, comme tu ne voyais pas le plugin dans Premiere, on avait essayé les différents endroits possibles, mais le problème ne venait pas...

1 Juillet 2019
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Je n'ai pas dit que Giroudf avait mal expliqué. Ce qu'il a expliqué porte le nom d' étendue dynamique ou plage dynamique. Autant...

28 Juin 2019
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Osmo pocket.

Tu as raison c'est 150Mbs en H264 :jap: L'osmo c'est 100Mbs en H264 Bonne nuit :laugh:

24 Juin 2019
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

Le 4K (et l'UHD utilisé ici) n'existe pas en 50i. C'est donc du 25P ou du 50P. A priori il s'agit de 50P. Malheureusement, et...

9 Juin 2019
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

Tu n'as pas vu que c'est le montant qu'ils ont reçu d'acquéreurs potentiels pour développer le produit ?? € 39 245 EUR par 164...

9 Mai 2019
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

Voilà la toute première prise après activation en sortant de la boutique DJI prés du Panthéon il y a deux mois (jardin du Luxembourg,...

7 Mai 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.

OK André ..excuse moi ..j'ai supprimé mon message ..c'est moi ... lu trop vite le tien Cette stabilisation suffit largement

7 Mai 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

5 Mai 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Une roadmap un peu plus complète pour AMD, Intel et Nvidia : Upcoming Hardware Launches 2019 (Updated) | TechPowerUp Olivier

3 Mai 2019
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Ryzen 3000 : performances IPC 15 % supérieures Ryzen 3000 : performances IPC 15 % supérieures, et Boost à 4,5 GHz ? bref a suivre

30 Avril 2019
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de 2SSophie dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.

Avec plaisir, quelques extraits de films des années 30 (1933 et 1935). Les prises "brutes" d'abord, puis dans la 2e vidéo, traitées avec...

29 Avril 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Axe bobine débitrice Magnon IQDST.

ca c'est en general du jeux dans le cheminement du film, surtout dans la partie porte griffe. mais on peut avoir du jeux sans que ca...

29 Avril 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony HDR-SR7 (2012 et 2013).

Il est très loin de n'y avoir que YT ou Google, heureusement d'ailleurs puisque je n'utilise aucun des deux. :-) Or il se trouve que...

27 Avril 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Euh ! André du " très convenable " ? Il a fallu batailler ferme avec la WB pour se rapprocher des couleurs vrais ! De mon iPhone

27 Avril 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de letmoi dans la discussion: [Résolu] faire un DVD d'un fichier téléchargé.

Super, en attendant je viens de faire une conversion en divx avec extension avi et ça fonctionne sur mon lecteur de salon sur un...

25 Avril 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème couleurs à l'exportation.

Oui, c'est mieux. Mais cette norme vidéo nous vient du tube cathodique d'antan en télévision.

24 Avril 2019
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

19 Avril 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

André, j'ai pas testé "moi" (nous sommes de mauvais juges ..nous avons nos "à priori" genre : Premier, Edius, Vegas etc....) ......

14 Avril 2019
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: XAVC/S.

j'ai apporté la précision dans le message André ;) ...et oui pas sur que cela vaille le coup...peut être si on pousse...

14 Avril 2019